Lord of war

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Je viens de voir ce film sublime ! j'ai étais surpris de voir qu'il est tiré de faits réel !!!!!!!!!!!!!

"Arrivent en tête des ventes d'armes aux pays en développement, en 2001, les Etats-Unis.
Suivis de la Russie, de la Chine, de la France et de la Grande-Bretagne...
Soit les cinq membres permanents de l'ONU."

Doit-je comprendre que c'est 5 membres de l'ONU son les plus gros escrocs morale des dernier siècle ? car je rappel que le film est tiré de fait réel...

Un très bon film qui date un peu

Sinon oui on peut dire que les guerres dans le monde on lieu grâce aux membres de sécurité de l'ONU ... Ça fait bizarre

Le conseil de sécurité qui facilite la guerre et fait la morale derrière.. Gonflé les gars

C'est comme si un pompier foutait le feu cest un comble!

Je viens de le terminer aussi ....

effarant, il est plus simple pour un état de rendre responsable un seul homme que d'assumer leur responsabilité !

Mon frère m'en avait parlé, je suis pas très cinéphile pourtant mais celui là m'as ouvert les yeux (car tiré de fait réel) ! c'est à vomir de constaté des pays "démocratique" qui prônent la paix dans le monde, utilisé les guerres du tiers monde et les enfants soldat comme sources de revenu comme acheteur d'armes...

Un très bon film qui date un peu

Sinon oui on peut dire que les guerres dans le monde on lieu grâce aux membres de sécurité de l'ONU ... Ça fait bizarre

Le conseil de sécurité qui facilite la guerre et fait la morale derrière.. Gonflé les gars

C'est comme si un pompier foutait le feu cest un comble!

Et c'est ça qui retarde les pays et leurs développement, l'évolution des mentalités etc...nullement les religions ou le fait qu'un noir est plus débile parce qu'il est pas blanc.

Je viens de voir ce film sublime ! j'ai étais surpris de voir qu'il est tiré de faits réel !!!!!!!!!!!!!

"Arrivent en tête des ventes d'armes aux pays en développement, en 2001, les Etats-Unis.

Doit-je comprendre que c'est 5 membres de l'ONU son les plus gros escrocs morale des dernier siècle ? car je rappel que le film est tiré de fait réel...

T'es en retards !

Ta vu les musulmans soudani qui mitrailles à l'Uzi un portrait de Reagan ? XD

Selling guns is like selling vacuum cleaners - YouTube

«Vendre des armes c'est comme vendre des aspirateurs... Je fournissais toutes les armées à l'exception de l'Armée du Salut...»

«J'ai vendu des Uzi israéliennes au musulmans»

T'es en retards !

Ta vu les musulmans soudani qui mitrailles à l'Uzi un portrait de Reagan ? XD

Selling guns is like selling vacuum cleaners - YouTube

«Vendre des armes c'est comme vendre des aspirateurs... Je fournissais toutes les armées à l'exception de l'Armée du Salut...»

«J'ai vendu des Uzi israéliennes au musulmans»

Je suis pas en retard je suis au courant ! des armes Israëlienne pour que des musulmans s’entre tue...sans oublier que c'est gens si ils ce font la guerre c'est pas par plaisir tu t'imagine bien ! donc en l’absence d'armes, ils ne peuvent qu'accepter ce qu'ont leurs propose pour ce défendre...

Et c'est ça qui retarde les pays et leurs développement, l'évolution des mentalités etc...nullement les religions ou le fait qu'un noir est plus débile parce qu'il est pas blanc.

On voit bien les puissances libérales qui n'ont aucune morale!

Si tu veux un autre film politique inspirées de fait réel "syriana" est pour toi
Ça date un peu aussi mais très tres bon , tu la peut être vu déjà?

Surtout aux États-Unis, l'industrie de l'armement est un moteur important de l’économie. Ils ne peuvent pas se passer de la vente d'armes, même à leurs ennemis (bien sur ils gardent les armes de pointe pour eux), et pour ça ils ont toujours besoins des trafiquants d'armes.

Au moins le Vatican n'est pas dans le top5.

Retour