Salam aleykoum !
Dites moi, un homme très très trèèèèèèès orgueilleux, peut il pardonner une broutille et revenir ?
Dites moi, un homme très très trèèèèèèès orgueilleux, peut il pardonner une broutille et revenir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleykoum !
si t'es un chiffre gagnant pour lui, oui, il peut piétiner son orgeuil,Salam aleykoum !
Salam aleykoum !
Salam aleykoum !
...c'est trop vague ce que tu nous demandes là.
Qu'est-ce que tu entends par "orgueilleux" ?
Qu'est-ce que tu entends par "broutille" ?
qu'est ce que tu entends pas "homme" aussi ???
Écoute je te l as fais simple : les mecs sont simplistes et simplets .... La torture de l esprit est purement féminine ... Le mec soit tu es la bonne soit pas . S il te veux et que ds sa maudite tête c est avec toi qu il veut faire sa vie il aura beau etre le plus orgueilleux des hommes il reviendra ... S il a le moindre doutes oira m6 lui ordonne de revenir wollah y ma jiha ! Il trouvera la moindre excuse pour t esquiver ... La moindre ! Defois mm aucune excuse pour les plus puristes ! Iwoua chedi el hardSalam aleykoum !
Salam aleykoum !
Écoute je te l as fais simple : les mecs sont simplistes et simplets .... La torture de l esprit est purement féminine ... Le mec soit tu es la bonne soit pas . S il te veux et que ds sa maudite tête c est avec toi qu il veut faire sa vie il aura beau etre le plus orgueilleux des hommes il reviendra ... S il a le moindre doutes oira m6 lui ordonne de revenir wollah y ma jiha ! Il trouvera la moindre excuse pour t esquiver ... La moindre ! Defois mm aucune excuse pour les plus puristes ! Iwoua chedi el hard
ça dépend mais j'en connais beaucoup qui ne reviennent pas
Genre tu vas me dire que vous les hommes vous allez faire un diagramme d' ichikawa pour analyser le pour et le contre d' une relation .... woua sir !En effet tu lui a fait très simple même !
ah ouai ? ils préfèrent souffrir de leurs orgueil plutot que de pardonner un truc de pas très grave... c'est dégueulasse
bin trop fier pour pardonner un mauvais pas, mais vraiment un tout petit mauvais pas de rien du tout
çà dépend de ce que tu veux dire par une broutille, mais il faut savoir que mm Allah pardonne alors l homme
Et qu'est-ce qu'elle entend par "salam aleykoum"...ce forum est de plus en plus flou...
Écoute je te l as fais simple : les mecs sont simplistes et simplets .... La torture de l esprit est purement féminine ... Le mec soit tu es la bonne soit pas . S il te veux et que ds sa maudite tête c est avec toi qu il veut faire sa vie il aura beau etre le plus orgueilleux des hommes il reviendra ... S il a le moindre doutes oira m6 lui ordonne de revenir wollah y ma jiha ! Il trouvera la moindre excuse pour t esquiver ... La moindre ! Defois mm aucune excuse pour les plus puristes ! Iwoua chedi el hard
Genre tu vas me dire que vous les hommes vous allez faire un diagramme d' ichikawa pour analyser le pour et le contre d' une relation .... woua sir !
t'aurai voulu que je dise quoi ? salut ? ouech les gens bien ou bien ? lolll
déjà s'il te fait la gueule pour un truc pas très grave c'est que selon lui c'est grave ou que sinon il est super reloo
alez au risque de nous répéter
c'est quoi ce qu'il te reproche ?
Laisses le mourir ! Tu mérites mieux que cette indifférence ! On est tous des enfants de 9 mois !!! Il faut qu ils arrêtent ces mecs avec leur orgueil a deux balles ! Tu mérites mieux !merci nadel c'est gentil d'avoir rép le problème c'est qu'il préfère mourir plutot que de revenir, personne n'est parfait j'ai rien fais de grave...
Qu'est-ce que t'as fait pour qu'il t'en veuille, dis-nous tout.
Si je vous dis c'est en privé j'ai pas trop envi de le dire sur le net s'il voit se serait le drame
Si je vous dis c'est en privé j'ai pas trop envi de le dire sur le net s'il voit se serait le drame
Ok alors dis-moi brièvement en MP ce que tu as fait.
Je te dirai si il y a de quoi mal le prendre.
lool pour lui, juste le fait de pas faire la vaissel le soir parce que t'es fatigué c'est déja très grave, alors que ce que j'ai fais ok sa peut énerver sur le coup mais pas au point de me jeter méchament
tu me le dira après en mp
tu me le dira après en mp
voila ta tout compris!!et tu viens en mp chez moi après ?!
et tu viens en mp chez moi après ?!