Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
break il est presque 2 h du mat là !
T'as vécu en couple pour nous pondre 500 sujets sur les couples ? T'as envie de savoir comment c'est peut être ?
Je vois que t es motivéC'est bien pour stimulé la matière grise ! ^^
Je vois que t es motivé
moi je vais voir morphée
bonne nuit !
Je peux me séparer d' une personne si elle confond rhas el hanout au curry
Ha parce qu'il faut être en couple pour ouvrir des post maintenant ?
Je pose une question, simple en plus, arrêt de me faire des procès d'intentions.
Hahahah t eS fou Woulah c est lui qui s est excuser j avais raison c est normal que je m énerve !!!!!J'avais oublier ce truc là ! alors tu t'es excusé ? ^^
J'ai pas l'impression de parler en noiche. T'as vécu en couple ou pas ?
Hahahah t eS fou Woulah c est lui qui s est excuser j avais raison c est normal que je m énerve !!!!!
Lui et moi on a été en couple la distance nous faisait trop mal on a du arrêter et faire chacun sa vieJ'ai pas l'impression de parler en noiche. T'as vécu en couple ou pas ?
Lui et moi on a été en couple la distance nous faisait trop mal on a du arrêter et faire chacun sa vie
Non et alors ? qu'est ce que sa change à la question ?
Je suis une tomaticha névrosée LOL calme mais a la recherche de la moindre petite chose pour m embrouillerPatate va ! lol t'es pas une tomate toi ! lol
Ben si c est de toi que je parle!!!!! Je l ai dis a deux trois personne qu on était ensemble! Personne ne nous connait on s en fou si on nous juge!! On s est aimé il n y a rien de malHeu quand tu parle de "lui" précise que c'est pas moi parce qu'elle va croire que si...
Donc, tu parles sans rien dire, et tu t'intéresses à la vie de couple ?
C'est de l'anticipation ? T'as envie de savoir ?
Lui et moi on a été en couple la distance nous faisait trop mal on a du arrêter et faire chacun sa vie
Je suis une tomaticha névrosée LOL calme mais a la recherche de la moindre petite chose pour m embrouiller
Tomaticha--------->>>>hulk version femme
Ben si c est de toi que je parle!!!!! Je l ai dis a deux trois personne qu on était ensemble! Personne ne nous connait on s en fou si on nous juge!! On s est aimé il n y a rien de mal
Oui pourquoi????Tu écris toi aussi 500 sujets sur la vie de couple sans la connaitre ?
Je parle sans rien dire ? je pose une question pour "savoir" donc c'est pas parlé sans rien dire ! si il faut être en couple pour poser des question sur le net c'est un raisonnement un peu abrutissant...alors arrête de chercher la petite bête là ou il la pas pour me prendre à partit et chercher à me clashé en publique pour te valorisé !
J'ai envie de savoir oui, et le fait que je sois pas en couple n'est pas une raison pour me demander de pas poser la question.
Alors arrête tes parti prit.Si mes post de saoul tu y participe pas je t'es rien demandé.
Tu va bien miss quoi de neufet futur étoile de mer
Pourquoi mouai??????????????mouai ça peu allé et toi ?
Si de plus en plus de couples ce sépare n'est ce pas dû à l'individualisme qui ne comprends pas que la vie à deux est faite de concessions et de sacrifices ?
A vous !
Pourquoi mouai??????????????
Moi ça va un peu fatiguer et j ai froid au nez
Oui pourquoi????
Quand on pose des questions c est qu on ne connait pas les réponses
C est sa le principe des post
J'ai pas besoin de toi pour me valoriser, j'hallucine juste sur tes topics
Tu me dévaloriserais en fait.
bah tu dis, que tu as envie de savoir, fais pas ton savant!
Tu écris toi aussi 500 sujets sur la vie de couple sans la connaitre ?