Lorque vous etes en relation sérieuse..

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bougiotte
  • Date de début Date de début
(coucou) ... et que vous pensez que le mec/nana peut etre le bon.. Ca vous arrive de parler de ham ham?? C'est a dire de vous deux après le mariage?? Genre vous avez hate ou autre lol.. Bref vous en parlez???
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'en ai parlé en cours de bio, jen ai parlé avec tous mes amis...je vois pas en quoi c un tabou....

mais apresca depend comment t'en parles...et là ... c non!
 
Tu trouves que c'est intime??

oui personellement, oui.

POurtant, j'ai rien contre raconter a vie sur bladi...je m'en fiche... mais ça, c'est pas un sujet dont je parlerais...

A mes yeux ce qui est intime avec son cheri, n'est pas seulement ce qu'on fait, masi aussi ce que l'on dit...

si tu commences a tout raconter, deja ya rien de pire (niveau religion) qu'une femme qui raconte ce genre e choses, et puis aussi, qu'est ce quil va te rester??? Et le cheri en question?? qu'est ce qu'il dirait sil savait que sa e raconte des choses de ce genre sur le net? faut se mettre a sa place et faire comme s'il etait toujours la...

C'est des choses qu'o ne partage pas et qu'on est fiere de garder qu'avec son cheri. tu vois?
 
AH je vois ce que tu veux dire ùais quand je dis "en parler" c'est parler de l'apprehension qu'on pourra voir des trucs comme ca et NON des futures positions LOL

hahahaaaaaaaaaaaaaa

mdrrrrrrrrrrrrrrr

t'es trop folle...

je sais bien qu'il s'agit de ce genre de truc (apprehension ) etc... bah ui, c'est compris dans ce que je dis.. :D
 
ou la t'es difficile toi mdrrr. tu veux dire vous en parler sans en parler a cause de la pudeur?

euh non...pas de pudeur ni de 7echma entre nous...on se considre deja comme maries...mais disons qu'on a enormement d'autres sujets de discussion lol
et que les occasions pour en parler sont rares. Et puis jai pas envie de lui parler de ca...
 
euh non...pas de pudeur ni de 7echma entre nous...on se considre deja comme maries...mais disons qu'on a enormement d'autres sujets de discussion lol
et que les occasions pour en parler sont rares. Et puis jai pas envie de lui parler de ca...

imagine que ca ne marche pa entre vous et que vous vous mariez pas ba3d char ,t'aurais pas honte de le croiser quand tu sera en compagnie de ton mari !!! ca se peut qu'il connait tes truc mieux que celui à qui ta dis oui devant tout le monde
 
imagine que ca ne marche pa entre vous et que vous vous mariez pas ba3d char ,t'aurais pas honte de le croiser quand tu sera en compagnie de ton mari !!! ca se peut qu'il connait tes truc mieux que celui à qui ta dis oui devant tout le monde


jdirai oui a personne d'autre que lui....

et si jamais Allah decide de nous separer, non, ca ne m'embeterait pas.

Tu ne sais pas ce qu'on se dit, ni de quoi on parle...relis les reponses du haut.
 
jdirai oui a personne d'autre que lui.....
pff pour ça je te répond que ta pas a avoir cette confiance car tu sais pas ce qui t’attend peut être toi tu dira oui et lui dira Non car nombreux ceux qui ne se cherchent pas les mêmes critères quand il s’agit de choisir la femme de sa vie que lorsqu'il s’agit d'avoir une meuf

et si jamais Allah decide de nous separer, non, ca ne m'embeterait pas.
ouai j’imagine bien sur!!!! mais l'idiot de l'histoire c'est ce lui qui te tient la main en croyant que c'est lui la seule personne qui te connaît le plus au monde

Tu ne sais pas ce qu'on se dit, ni de quoi on parle...relis les reponses du haut.

effectivement j’ai relu tes réponses oulah :D et jai rien trouvé d'importants
c'est vrai que je sais pas de quoi vous parlez mais jai hate de savoir , et pour ca j'ai qu'a attendre ton futur topic " il m'a jeté comme une vielle chaussette..... comme réagir"
bonne chance a toi ma belle
 
Retour
Haut