Lors d'un pogrom anti palestiniens organisé entre voisin sions, un juif fut tabbasé à mort car pris pour un palestinien.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Here We Go Again GIF by memecandy


Encore ? Ce peuple est tellement raciste qu’ils vont faire une purge contre tout ceux qui ne ressemblent pas à un polak lol !
 
La soif de sang du sion est aveugle, ces racistes sont tellement haineux qu'ils ont massacré de coup un des leurs en pensant qu'il était palestinien, alors que le gars à du gueuler de douleur en disant qu'il était bien juif. Mais les sions étaient tellement en sur frénésie d'avoir entre leurs main un fréro qu'ils ne pouvaient se freiner.




C'est pas la première fois.
 
En observant le comportement des Israéliens vis-à-vis des Palestiniens, on ne peut que constater que les injonctions du Talmud sont intégralement appliquées. Ainsi, le grand rabbin Ovadia Yossef, chef spirituel du Shas, avait déclaré, en se conformant au Talmud : « Le seigneur devrait infliger aux Arabes les actes qu’ils commettent, pourrir leur semence, les exterminer, et les faire disparaître de ce monde. Il est interdit d’être magnanime avec eux. Il faut leur lancer des missiles et les annihiler. Ce sont des démons. » .

http://numidia-liberum.blogspot.com/2013/12/le-racisme-et-la-xenophobie-de-la.html

Les palestiniens d’aujourd’hui ont certainement plus de sang juifs que les juifs eux-mêmes car il y a forcément plus de continuité génétique par le territoire que par le prosélytisme des juifs dispersés. La proportion des juifs d’origine européenne avec des caractéristiques génétiques récessives (yeux bleus, cheveux blonds ou roux) montre à l’évidence l’apport génétique des populations européennes. On peut évidemment constater la même chose pour les fellachas d’Ethiopie. Toutefois, comme c’est la femme qui transmets sa judéité et que la lignée des femmes est toujours la plus sûre il y a certainement plus de chance de remonter très loin aux origines. La génétique des populations est une science qui évolue rapidement car les données s’accumulent et la connaissance avance. Les traceurs du côté Mère (ADN mitochondrial) et du côté Père (Chromosome Y) ainsi que leurs mutations permettent de dater et de localiser les grands mouvements de population. Toutefois, quand on regarde des pays comme Israël ou les grandes villes américaines et d’Europe de l’Ouest c’est les mélanges qui prédominent.


Pourquoi et comment les juifs et surtout les sionistes justifient leurs exactions à l’encontre des non-juifs, que ce soit en Palestine, en France ou ailleurs ?

 
Retour
Haut