Lorsque des enfants sont otages d'un divorce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dixit
  • Date de début Date de début
Chaque séparation d'une union conjugale pluri-ethnique expose des problèmes insolubles. D'où le projet de certains pays occidentaux d'introduire la loi issue de la charia afin de résoudre des cas.

Qu'en dites-vous?

Chaque séparation d'une union conjugale pluri-ethnique expose des problèmes insolubles. D'où le projet de certains pays occidentaux d'introduire la loi issue de la charia afin de résoudre des cas.

Qu'en dites-vous?

salam

le rapport avec pluri -ethnique , j'ai du mal a saisir...
sinon pour la charia ca voudrai dire que la femme doit faire un choix entre se remarier ou ses enfants c'est ca? je vois pas trop ce que ca resoudrai ....

salam

le rapport avec pluri -ethnique , j'ai du mal a saisir...
sinon pour la charia ca voudrai dire que la femme doit faire un choix entre se remarier ou ses enfants c'est ca? je vois pas trop ce que ca resoudrai ....

perso je trouve assez déchirant pour la mère de faire un choix aussi terrible. Je suis moi-meme mère et divorcée, je me vois très mal forcée de faire un choix sur ça.

Pour l'instant je trouve que le système actuel est plutot pas mal, on regarde qui d'entre les deux parents ont la capacité et les moyens de prendre en charge les enfants et on lui laisse la garde, sinon c'est à l'amiable entre les parents et ça laisse plus de liberté.

Retour