Lorsque deux personnes s'insultent ou se tapent dessus...

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Hello;

quel est votre reaction si vous voyez deux personnes s'insulter avec de gros mots ou même qu'ils se tapent dessus?

Vous rigolez?
Vous attrapez un fou rire?:D
Vous êtes choqué?
Vous êtes indifférent?
Vous intervenez?

A vous:

Hello;

quel est votre reaction si vous voyez deux personnes s'insulter avec de gros mots ou même qu'ils se tapent dessus?

Vous rigolez?
Vous êtes choqué?
Vous êtes indifférent?
Vous intervenez?

A vous:

Ca me choque, et me choquera toujours

Hello;

Vous rigolez?
Vous êtes choqué?
Vous êtes indifférent?
Vous intervenez?

A vous:
Moi je suis une flipette alors je pars en courant on sait jamais ça peut dégénérer et un coup est vite arrivé :langue:

Hello;

Vous rigolez?
Vous êtes choqué?
Vous êtes indifférent?
Vous intervenez?

A vous:

je reste indifférente bien sur sauf si c'est mes proches qui se battent :eek:

Moi j'ai peur qu'ils se retournent contre moi si je reste :eek:

Ca doit être les disputes de mes parents qui se terminaient en "et toi là t'as fait tes devoirs?? viens la!!!:fou:" qui m'ont traumatisée lol

Non, moi, ça me déplaît fortement:(

en plus, je suis super sensible!!!!

bon ftour)

euh....bien que je sois un mec, je suis hyper sensible, hyper respectueux, hyper courtois, hyper tolerant, hyper gentil....

Le fait d'attrapper un fou rire quand deux personnes se tapent dessus, ne veut pas dire que t eprouves aussi une enorme compassion, une envie de les aider....! :D

bon ftour à toi aussi

non,je ne peux pas éprouver de la peine & rire en même temps:)

euh....bien que je sois un mec, je suis hyper sensible, hyper respectueux, hyper courtois, hyper tolerant, hyper gentil....

Le fait d'attrapper un fou rire quand deux personnes se tapent dessus, ne veut pas dire que t eprouves aussi une enorme compassion, une envie de les aider....! :D

bon ftour à toi aussi

Hello;

Vous rigolez?
Vous êtes choqué?
Vous êtes indifférent?
Vous intervenez?

A vous:

Choquée sur le coup, et ensuite en y repensant ça me fait rire. (sauf si c'est grave bien sur)
Je ne m'attarde jamais auprès de ce genre de spectacle.

Si je les connais j'interviens

Si c'est des mecs et que c'est hardcore j'observe d'un air neutre par curiosité pour savoir le gagnant

Si c'est 2 meufs je rigole , c'est trop drôle les embrouilles féminines :D

Une fois j'ai vu une daronne ( voilé ) dans une boucherie elle criai ( gros scandale sur le trottoir ) et la elle prend une boite de conserve elle la balance sur le mec ...........
J'étais choqué !

Hello;

Vous rigolez?
Vous êtes choqué?
Vous êtes indifférent?
Vous intervenez?

A vous:

En général je m'en tape, j'interviens quand sa part en baston, je sépare j'essai de calmé, mais sinon je dis rien et je laisse couler.

Retour