Lorsqu'on tombent amoureuses, est-ce de l'homme ou bien just du seducteur qu'il est ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariacarre
  • Date de début Date de début
quand on a des sentiments sincéres donc qu'on est amoureux (se) c'est de l'homme.
Quand on est attiré par une personne d'un point de vue physique sans grand sentiment on est amoureux du séducteur.

quand on a des sentiments sincéres donc qu'on est amoureux (se) c'est de l'homme.
Quand on est attiré par une personne d'un point de vue physique sans grand sentiment on est amoureux du séducteur.

Moi j'aurais dit plutôt que lorsqu'on est très attirée physiquement, on a envie de croire que le séducteur, c'est l'homme.

Plus l'attirance physique est forte, plus on tombe amoureuse du séducteur.

Moi j'aurais dit plutôt que lorsqu'on est très attirée physiquement, on a envie de croire que le séducteur, c'est l'homme.

Plus l'attirance physique est forte, plus on tombe amoureuse du séducteur.
a ce moment là il faudrait définir ta propre définition de "tomber amoureuse" parce que moi je suis tombé une seul fois vraiment amoureuse et cet homme étais moins beau que d'autres que j'ai pu connaitre. Parce que j'étais amoureuse de sa façon de penser, de concevoir sa vie, son idéologie, ect.....

sérieux j'ai du mal a tomber amoureuse d'un jeu de séduction ,tombé sous le charme mais sans plus
l'amour c'est plus profond
Certaines filles tombent amoureuses rien que parce que l'homme leur a dit quelques mots d'amour tel " tu manques à mon quotidien" " je pense que j'ai trouvé celle qui me fait sentir que j'existe, je T'ai trouvée "
etc des choses comme ça

a ce moment là il faudrait définir ta propre définition de "tomber amoureuse" parce que moi je suis tombé une seul fois vraiment amoureuse et cet homme étais moins beau que d'autres que j'ai pu connaitre. Parce que j'étais amoureuse de sa façon de penser, de concevoir sa vie, son idéologie, ect.....

Peut-être qu'il était moins beau que d'autres mais c'était ton style de mec ;)

Certaines filles tombent amoureuses rien que parce que l'homme leur a dit quelques mots d'amour tel " tu manques à mon quotidien" " je pense que j'ai trouvé celle qui me fait sentir que j'existe, je T'ai trouvée "
etc des choses comme ça
nan ce genre de type ca s’appelle des beaux parleurs faut pas exagérer quand même,être aussi crédules ca fait peur

Sache que tomber amoureux c'est toujours assez superficiel, on peut tomber amoureux d'une voix, d'un physique, de moments en particulier, d un trait de caractere
En revanche , l'amour, le vrai est un sentiment complétement différent
Etre amoureux est un etat
aimer est un sentiment

Ouah "Amour et sentiments" par lonely soldier

Edité aux Editions du Seuil

En vente dans toutes les bonnes librairies 15 euros

P.S: EH il est moins cher que celui de Maricarré !!!! :cool:

J'ai toujours été frappé de voir à quel point les femmes sont sensibles aux flatteurs, aux frimeurs, à toutes sortes de mecs creux qui ne doutent de rien, surtout pas d'eux même.

Le nombre de copines que j'ai vu se faire emballer par un plouc en zappant un super mec adorable ...

Retour