Los Angeles : une femme tente de manger un bébé en pleine rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amssrem
  • Date de début Date de début
allah y ster, je suis choqué!!!
ca fait flipper!
nos enfants, futur enfants ne sont plus a l'abris, entre les violeurs, tueurs, pedophile et cannibale, ca donne pa envie de sortir les enfants!

Je vois que tout le monde est choquée quand un bébé américain a faillit se faire croquer mais quand une jeune fille d'origine maghrébine a faillit être brûlée vive par son père, il y a 22 pages de commentaire critiquant la presse sur le fait qu'ils stigmatisent les musulmans :rolleyes: ... et rien sur le sort de la jeune fille ...

allah y ster, je suis choqué!!!
ca fait flipper!
nos enfants, futur enfants ne sont plus a l'abris, entre les violeurs, tueurs, pedophile et cannibale, ca donne pa envie de sortir les enfants!

Des cas comme ça y'en a toujours eu et y'en aura toujours , on en entend peut être plus parler parce qu'on est 7 milliards sur terre au lieu de 7000 et qu'on a des moyens de communications plus développés que le pigeon voyageur .

Je vois que tout le monde est choquée quand un bébé américain a faillit se faire croquer mais quand une jeune fille d'origine maghrébine a faillit être brûlée vive par son père, il y a 22 pages de commentaire critiquant la presse sur le fait qu'ils stigmatisent les musulmans :rolleyes: ... et rien sur le sort de la jeune fille ...

Ce n'est pas vrai, certains on exprimé clairement leur souhait qu'elle ne porte pas des séquelles condamnant par là même indirectement le geste de la folie.

J'en profite pr dire à mon tour que ceux qui sont si prompts à gloser sur les faits divers impliquant des prétendus musulmans sont moins loquaces sur le type de fait divers retenu ici. :)

Retour