Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bien...mais cela ne répond pas à ma question
Les Os sont à l'état solide ..
ils peuvent perdre de leur densité lors de carences en calcium mais en aucun cas enfler, desenfler comme n'importe quel autre tissus du corps humain
Qui cela vous ???vous êtes du domaine ?
Qui cela vous ???
nous sommes tout seul ici ..
???
non je ne suis aps du domaine ...
mais c le genre de question que seul un médecin traitera ..
Enfler non, en tout cas, pas dans le sens d'oedème comme pour les tissus mous autour de l'os. Par contre, une portion peut augmenter en taille si elle est le siège d'une tumeur par exemple.
Tu dois préciser le sens de ta question.
Voilà un premier diagnostique virtuel !
y'a pas à dire....Bladi, mieux que Doctissimo
Non je ne prétends pas faire de diagnostic
En tout cas, pas bradé gratis sur bladi
Bonjour,
est ce qu'on peut parler d'os enflé ? :eek :
Merci de répondre
Je n'ai pas trop compris !
c'est l'excès de chansons DZ d'hier soir ???? : D
Le synthé résonne encore dans ma tête ouais
(il fallait comprendre que l'accès à mes diagnostics se paie )
Ce n'est pas sur Bladi que tu vas faire fortune
ps : les synthés algériens...y'a que ça de vrai :lan gue:
Salam ,
Non, un os ne peut pas enfler. Il faut savoir qu'un os grandit (pendant la puberté) du fait d'une ossification des cellules cartilagineuses qu'il contient. Si tu sens une bosse, ce sont les tissus qui entoure l'os. Après tout dépend de la zone, mais je pense que lorsque l'on sent une bosse ou autre chose, c'est généralement superficiel or l'os est l'élement le plus profond.
Explicite mieux ton problème.
Bonne soirée
Non, on parle de "tuméfaction osseuse". C'est le plus souvent bénin et la cause la plus fréquente est "l'ostéome ostéoïde".Bonjour,
est ce qu'on peut parler d'os enflé ?
Merci de répondre
Non, on parle de "tuméfaction osseuse". C'est le plus souvent bénin et la cause la plus fréquente est "l'ostéome ostéoïde".
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...qEfkpCg5tmJEVosOg&sig2=UxQydOQ85yQRHzgpMiE8hA
Voilà un premier diagnostic virtuel !
y'a pas à dire....Bladi, mieux que Doctissimo
LOL parce que tu crois que doctissimo est fiable??
Ça s'appel une érection
vous êtes du domaine ?
Justement, quand je passe le doigt je sens une bosse quand j'appuies, c'est un os ! alors que c sensé être un oedème