Loto

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rosien
  • Date de début Date de début
:D
Toi tu as le droit de lui proposer mais lui s'il n'est pas ds le besoin il devra refuser. Donc le mieux à faire est que tu ne le tentes pas car ce sera dur pour lui de refuser.

Argent issu de jeux de hasard après le gars fait ce qu'il veut . Moi j'ai un crédit donc je te réponds ce qu'il est bon de faire mais pas ce que je fais

J'ai lu dans le Coran qu'il est interdit de jouer aux jeux de hasard. Jamais qu'il est interdit d'accepter de l'argent, peu importe d'où il vient, ou prouve moi le contraire.

J'ai lu dans le Coran qu'il est interdit de jouer aux jeux de hasard. Jamais qu'il est interdit d'accepter de l'argent, peu importe d'où il vient, ou prouve moi le contraire.
Salam cause toujours

Donc il est interdit de jouer ça veut dire qu’il n’est pas interdit d’organiser des jeux

J'ai demandé à un imam. Il dit que c'est comme accepter de l'argent volé.
Est-ce que cette imam trouve normale que l’on cotise pour payer sont salaires d’imam ?

Ca va de soit. Si t'es vraiment pauvre que c une question de survie ok sinon c'est préférable de refuser cet argent qui provient du jeu. J'ai rien à prouver. Chacun conscience. Faut juste pas se voiler la face c tt. Je fais aussi des trucs prohibés je fais l'autruche par moment en me disant oh c pas si grave oh il y a plus grave mais au fond je sais toi aussi tu sais ou ton ami lmohim

Salam cause toujours

Donc il est interdit de jouer ça veut dire qu’il n’est pas interdit d’organiser des jeux

Est-ce que cette imam trouve normale que l’on cotise pour payer sont salaires d’imam ?
L'imam pense qu'accepter l'argent du jeu, c'est comme accepter de l'argent volé.
Je pense qu'il dit ça car ceux qui ont misé et perdu doivent se sentir spoiler.

J'ai demandé à un imam. Il dit que c'est comme accepter de l'argent volé.

Et c'est quoi son argument ?

Salam cause toujours

C'est différent là tu organises une activité illicite. Moi je parle juste d'accepter de l'argent sans contrepartie, ce faisant tu n'encourages rien du tout.

Retour