Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Autrement tu me les donnes et après je lui donnerais s’il en reste bien sûrBonjour,
Je ne suis pas musulmane.
Si je gagne au loto, puis-je partager mes gains avec un musulman ?
Ou l’es dictateur sont les roiLa vie est une loterie.
Toi tu as le droit de lui proposer mais lui s'il n'est pas ds le besoin il devra refuser. Donc le mieux à faire est que tu ne le tentes pas car ce sera dur pour lui de refuser.
Pourquoi pas refusé ?Pourquoi il devrait refuser l'argent qu'on lui donne gratuitement ?
Pourquoi pas refusé ?
Argent issu de jeux de hasard après le gars fait ce qu'il veut . Moi j'ai un crédit donc je te réponds ce qu'il est bon de faire mais pas ce que je faisPourquoi il devrait refuser l'argent qu'on lui donne gratuitement ?
Argent issu de jeux de hasard après le gars fait ce qu'il veut . Moi j'ai un crédit donc je te réponds ce qu'il est bon de faire mais pas ce que je fais
Nous condamnons et refusons le loto et autres pratiques du meme genre.Bonjour,
Salam cause toujoursJ'ai lu dans le Coran qu'il est interdit de jouer aux jeux de hasard. Jamais qu'il est interdit d'accepter de l'argent, peu importe d'où il vient, ou prouve moi le contraire.
Est-ce que cette imam trouve normale que l’on cotise pour payer sont salaires d’imam ?J'ai demandé à un imam. Il dit que c'est comme accepter de l'argent volé.
Ca va de soit. Si t'es vraiment pauvre que c une question de survie ok sinon c'est préférable de refuser cet argent qui provient du jeu. J'ai rien à prouver. Chacun conscience. Faut juste pas se voiler la face c tt. Je fais aussi des trucs prohibés je fais l'autruche par moment en me disant oh c pas si grave oh il y a plus grave mais au fond je sais toi aussi tu sais ou ton ami lmohimJ'ai lu dans le Coran qu'il est interdit de jouer aux jeux de hasard. Jamais qu'il est interdit d'accepter de l'argent, peu importe d'où il vient, ou prouve moi le contraire.
Bonjour,
L'imam pense qu'accepter l'argent du jeu, c'est comme accepter de l'argent volé.Salam cause toujours
Donc il est interdit de jouer ça veut dire qu’il n’est pas interdit d’organiser des jeux
Est-ce que cette imam trouve normale que l’on cotise pour payer sont salaires d’imam ?
SI, avec des SI on est bon seigneur (humour)Bonjour,
Bonjour,Bonjour,
Si la personne à qui on donne cet argent ignore la provénance, alors pour elle sera licite, si au contraire elle est au courant que cet argent vient d'une manière illicite, alors elle devra le refuser.J'ai demandé à un imam. Il dit que c'est comme accepter de l'argent volé.
J'ai demandé à un imam. Il dit que c'est comme accepter de l'argent volé.
Salam cause toujours
Donc il est interdit de jouer ça veut dire qu’il n’est pas interdit d’organiser des jeux
Bonjour, il n'a pas expliqué. Je pense qu'on vole ceux qui ont perdu leur mise.Et c'est quoi son argument ?
ce qui est sûr ; tu es un rêveur !Bonjour,
la question est vite répondue, tu gagneras pas au lotto....Bonjour,