L'oubli des mots...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luckyme
  • Date de début Date de début

luckyme

mez'hara
Bonjour tout le monde,

Comme vous voyez dans le titre, j’oubli parfois, quand je parle, des mots que j’utilise souvent, ce qui m’oblige à les décrire pour continuer.

Je ne sais pas est ce que c’est un problème de mémoire ou de concentration, si quelqu’un à une petite idée sur ça, qu’il n’hésite pas à la partager.

Merci beaucoup

Bonjour tout le monde,

Comme vous voyez dans le titre, j’oubli parfois, quand je parle, des mots que j’utilise souvent, ce qui m’oblige à les décrire pour continuer.

Je ne sais pas est ce que c’est un problème de mémoire ou de concentration, si quelqu’un à une petite idée sur ça, qu’il n’hésite pas à la partager.

Merci beaucoup

ca arrive même des mots simple saute de mon cerveau :D

pas de quoi lucky & sbahak mabrouk mouuahhhh

ca arrive même des mots simple saute de mon cerveau : D

pas de quoi lucky & sbahak mabrouk mouuahhhh

sbah nour divine,

mon cas c'est un peu sérieux, samedi dernier par exemple, quand j'ai voulu payé le serveur, nssite ra panaché smitou panaché tu vois :rolleyes: et j'ai passé 10 affreuses secondes 3la matfekkertou.

ça me fait peur !

sbah nour divine,

mon cas c'est un peu sérieux, samedi dernier par exemple, quand j'ai voulu payé le serveur, nssite ra panaché smitou panaché tu vois :rolleyes: et j'ai passé 10 affreuses secondes 3la matfekkertou.

ça me fait peur !

ca pe un trou de memoire donc mange bcpp de salade ;)

tkt pas c'est normal et ca arrive

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup

ahhhh
ça m'arrive aussi !!!! tkt !!!
mais en général c paske je pense à bcp de choses en meme temps ( inconsciemment )

tanb9aa " heeeu heuuu heuuu heuuu .. hadak .. hadik .. heuuu .. heuuuh ... "
tandir bna9ess à la fin !!!!

non non ça arrive wellah

salam,

nn pas beaucoup, mais c'est le fait d'oublier qlq chose qui s'oublie pas qui me tracasse...........comme le verre par exemple, je suis obligée de dire la ou on met de l'eau :s

sala

Bon si c'est pas souvent, ca va encore, c'est pas trop grave...te prend pas la tete, ca arrive a tout le monde! :)

wa salam

sbah nour divine,

ça me fait peur !

salam

euh le garcon il etait charmant?

si oui, beh ca s'explique alors...:D

wa salam

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup

Cela m'arrive aussi, sinon des fois j'emploie un mot à la place d'un autre, mais quand j'ai un trou ça se termine souvent en " mais si le truc là, le truc du machin là" lol tout simplement incompréhensible....
Je pense à trop de choses et je m'emmêle les pinceaux:rouge:

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup
faisdes mots croises
entretien t a memoire

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup

Moi aussi !!! :eek:
J'me dis que c'est la fatigue... Mais j'dois etre sacrement fatiguee, alors !! :rolleyes:

: D

salam

euh le garcon il etait charmant?

si oui, beh ca s'explique alors...: D

wa salam

lol,

il était gentil à m'attendre avec le sourire, dehektou au fait ^^

Cela m'arrive aussi, sinon des fois j'emploie un mot à la place d'un autre, mais quand j'ai un trou ça se termine souvent en " mais si le truc là, le truc du machin là" lol tout simplement incompréhensible....
Je pense à trop de choses et je m'emmêle les pinceaux:rouge :

tkt, c pas grave ^^

faisdes mots croises
entretien t a memoire

j'ai pensé à ça aussi ;)

Retour