L'oublier en restant ami ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lautre18
  • Date de début Date de début
bonjour, j'aime un garçon et ce n'est pas réciproque je voudrais tellement réussir à l'oublier mais j'en suis incapable. avez vous des trucs qui pourrait m'aider si je veux cependant rester son ami parce-qu'il est vraiment important pour moi. merci a vous

bonjour, j'aime un garçon et ce n'est pas réciproque je voudrais tellement réussir à l'oublier mais j'en suis incapable. avez vous des trucs qui pourrait m'aider si je veux cependant rester son ami parce-qu'il est vraiment important pour moi. merci a vous

Meilleur moyen d'oublier quelqu'un c'est en en trouvant un autre.
Oublie le ne reste pas ami avec lui ça te fera que du mal... Au début c difficile mais après tu va t'habituer jusqu'à complètement l'oublier

Bah tu essais tu reste son ami et si tu vois que c possible sans souffrir vas y tant mieux e si tu réussis pas et bah je vois pourquoi rester et esperer une chose ds le vide ^^

trouve un autre homme et tu l'oubliera

trouve un autre homme et tu l'oubliera

Déjà partant du postulat que tu as des sentiments pour qqn.. c'est difficile d'être dans l'optique de se caser avec qqn d'autre et ce dans l'immédiat...

On oublie jamais qqn avec qqn d'autre... au contraire, on fait juste une sorte de transfert émotionnel... et ce dans le cas où on se précipite dans une nouvelle relation expérant que le nouveau nous fera oublier l'ancien..

Enfin je me comprends :D

donc solution pour la demoiselle.... se vider l'esprit est le meilleur moyen de tourner la page (car on oublie jamais totalement les personnes qu'on a aimé)... chambouler sa vie, s'engager dans de nouveaux projets, sortir, voyager, être tjs entourée d'ami(e)s... découvrir de nouvelles choses, pratiquer du sport... et au fil des mois, tu te rendras compte que tu es prête à t'engager dans une nouvelle relation et à laisser la chance aux autres ;)

Bon courage

Oublies le en le zappant de ta vie, ne reste pas amie avec lui ça sera pire...

ya vraiment rien qui peut te le faire oublier..vis simplement ta vie et arrviera un jour ou tu te dira wow ca fait longtemps je nai pas pensé a lui ..et puis un jour tu te rend compte qu'il fait parti du "passe" !!! qu'est ce que ca fait plaisir :D

vouloir le garder entant qu'ami,ce n'est qu'un pretexte pour l'avoir aupres de soi
tourne ta page, d'autres choses t'attendent que de rester accroché a cqui n'en vaut pas la peine

Bah il n'y a pas des solutions miracles pour ça tu dois prendre un choix soit tu reste comme amie soit tu avances ds ta vie .

IL le sait au moins que tu tiens a lui?

rester son ami = impossible.
ça te retombera dessus. si tu rencontre qqun d'autre il n'acceptera pas que tu fréquentes qqun pr qui tu as/ as eu des sentiments.
de même : quelle sera ta réaction quand lui se trouvera une copine? tu tiendras la chandelle?
en conclusion : c'est très malsain

meilleur façon de se sevrer d' une addiction....

la remplacer pas une autre :eek:

encore faut il trouver l'autre addiction :langue:

bon je ne suis pas de bon conseil,il y 'a pas de recette miracle de toute façon pr ce genre de cas...

Retour