Louer un truc pour 1 mois?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Savez-vous comment faire pour louer un appart ou un studio pour seulement 1 mois?

Est-ce que quelqu'un qui loue peut louer son bien juste un mois où il faut obligatoirememtn plus?

Merciiiiii

j'ai une amie qui devait louer pour 3 semaines elle a trouver mais assez difficilement :s

tu cherches dans quelle ville?

C'est exactement ce qu'il em faut lol 3 à 4 semaines en septembre.

Vous pensez que je peux trouver?

Y a des gens de Lyon ici?

Je viens de taper du 5 au 30/09 sur Lyon et le moins cher est à environ 1700€:eek:

Ouais j'ai vu!!! je me disais que l'hotel serait peujt etre moins cher looool

C'est clair que c'est énorme pour aussi peu de temps, tu y va pour le travail?

tu ne connais personne là bas pour t'héberger?

sinon tu as penser aux auberges? style auberge de jeunesse....

ou le fait de résider chez l'habitant, je ne me rappelle plus du terme...ça sera probablement moins onéreux.

Oui sa existe sa s'appelle de la location saisonnière
Sa existe partout dans le monde et a tout moment de l'année

Enfaite je dois y aller pour 1 mois de "regime vacances" lol, enfaite c'est pour une reprise en main, sport, detente, me vider des mauvaises ondes lol.

je ne connais personne.

Tu sais comment on peut faire pour resider chez l'habitant?

Regarde sur leboncoin.

Tu mets location courte durée.

Y'a plein de particuliers ou agences qui louent des appart à la semaine.

Ca ce fait bcp... surtt pr les étudiants en stage..

Enfaite je dois y aller pour 1 mois de "regime vacances" lol, enfaite c'est pour une reprise en main, sport, detente, me vider des mauvaises ondes lol.

je ne connais personne.

Tape chambre d'hôte pour voir ce qu'ils te proposent sur le secteur.

tu va faire ceci dans un centre de remise en forme? y a pas d'hébergement chez eux?

c'est bien indiquer d'aller se vider la tête dans une ville aussi polluée que Lyon?:eek:

ça ne t'intéresse pas une cure balnéo en Bretagne par exemple?

je ne connais personne.

viens chez moi, je te ferai une reprise en main !

Non non je vais pas dans un centre .

Enfaite j'ai decidé comme ça de changer de ville et je me disais en meme temps je change de ville, je fais du sport etc...

J'aime beaucoup la ville lol

En Bretagne ouais apres c'est vrai que j'ai toujours adoré Lyon et je me disais c'est l'occasion apres la Bretagne je sais pas du tout.

Je connais pas lyon je peux pas t'aider.. mais dans tous les cas, tu devras banquer si tu veux avoir un endroit convenable où loger !

je ne connais personne.

tu demenages pour maigrir? :prudent:
a ta place j irais a la montagne au moins tu pourras faire de la rando, et autres activités et tu trouveras + facilement un hebergement

Tu peut tenter le couchsurfing! Tu dort gratuitement chez des particuloers ca existe dans le monde, l'avantage c que tu n'est pas seul et en plis ils te font une visiste de lyon. C'est interessant culturellement.

Tu peut choisir sur le site et demander a dormir chez une femme.

Retour