Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes parents lour tjr chez europcar, c'est bien, les prix sont pas lowcost mai quand tu prends une voiture a partir d'une semaine ca te revien pas tro chersalam a tous, je cherche des agences de location de voiture pas cher pour passer mes vacances, à coté de casa ou rabat
est ce que vous en connaissez un pas cher? si vous pouvez me donner son téléphone.
merci de votre aide
sinn regarder avec ELOCATION, http://www.elocationdevoitures.fr/S...verName=www.elocationdevoitures.fr&x=305&y=16Mes parents lour tjr chez europcar, c'est bien, les prix sont pas lowcost mai quand tu prends une voiture a partir d'une semaine ca te revien pas tro cher
merci pour vos réponses, pour une location d'une semaine il faut prévoir combien ?
Mes parents lour tjr chez europcar, c'est bien, les prix sont pas lowcost mai quand tu prends une voiture a partir d'une semaine ca te revien pas tro cher
europcar m'a l'air plus cher au contraire, les agences marocaines ne proposent-elles pas des voitures moins cheres? justement le problèeme c'est qu'elles ne sont pas sur le net.....
merci pour vos réponses, pour une location d'une semaine il faut prévoir combien ?
En fait dans la ville ou j'habite c'est un sous traitant d'europcar en fait, donc ya tjr moyen de negocier, sinon je me souviens qu'il avait louer dans un hotel sheraton enfin ''royal mirage''europcar m'a l'air plus cher au contraire, les agences marocaines ne proposent-elles pas des voitures moins cheres? justement le problèeme c'est qu'elles ne sont pas sur le net.....
salam a tous, je cherche des agences de location de voiture pas cher pour passer mes vacances, à coté de casa ou rabat
est ce que vous en connaissez un pas cher? si vous pouvez me donner son téléphone.
merci de votre aide
oh la vache c'est cher l'an dernier au mois d'aout j'ai paye 300 euros pour 3 smes une Atos (en algerie)...genre clio en principe au Maroc avec tt les touristes cela doit etre moins cherentre 2000 et 3000 dh (soit 200 à 300 euros)
juste