louer une voiture pour le bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chelhia
  • Date de début Date de début
salam a tous, je cherche des agences de location de voiture pas cher pour passer mes vacances, à coté de casa ou rabat
est ce que vous en connaissez un pas cher? si vous pouvez me donner son téléphone.

merci de votre aide

salam a tous, je cherche des agences de location de voiture pas cher pour passer mes vacances, à coté de casa ou rabat
est ce que vous en connaissez un pas cher? si vous pouvez me donner son téléphone.

merci de votre aide
Mes parents lour tjr chez europcar, c'est bien, les prix sont pas lowcost mai quand tu prends une voiture a partir d'une semaine ca te revien pas tro cher

Mes parents lour tjr chez europcar, c'est bien, les prix sont pas lowcost mai quand tu prends une voiture a partir d'une semaine ca te revien pas tro cher

europcar m'a l'air plus cher au contraire, les agences marocaines ne proposent-elles pas des voitures moins cheres? justement le problèeme c'est qu'elles ne sont pas sur le net.....

europcar m'a l'air plus cher au contraire, les agences marocaines ne proposent-elles pas des voitures moins cheres? justement le problèeme c'est qu'elles ne sont pas sur le net.....

Il faut louer marocain sinon c parfois le double et tu auras les mêmes prestations donc autant louer local et faire des economies !!!

En fait dans la ville ou j'habite c'est un sous traitant d'europcar en fait, donc ya tjr moyen de negocier, sinon je me souviens qu'il avait louer dans un hotel sheraton enfin ''royal mirage''

merci de votre aide

Contrairement a ce qui t'as été conseillé ...pour ma part je te conseil de passer par internet
Il y a des site de courtiers et en fonction de la durée c'est plus interessant.
Tu peux avoir un véhicule récent pour moins cher que chez les petits loueurs.
Pour ma part j'avais loué une logan toute neuve pour un mois complet moins de 30 Euros la journée.
En haute saison si tu va directement sur place sans avoir réservé tu trouvera pas de voiture ou sinon à des prix très élévés même pour des vieilles caisses
Chez un petit loueur tu es sur qu'il va t'embêter à la restitution du véhicule pour esseyer de gratter sur la caution ou parce que ca l'embête que tu es trop usé son unique véhicule a peu près présentable.
Une fois le gars d'une petite agence m'a dit "T'as trop roulé c'ést pas normal " ... alors que c'est illimité ! , il a scruté la voiture de fond en comble , "la grifure là elle y était "? alors que je lui est rendu plus propre que je l'avais prise etc etc..." le pire c'est qu'avec le petit loueur j'avais convenu la dépose a l'aéroport et que c'est un de ces clients que j'ai du payer au final pour me déposer.
Donc cherche sur le net et réserve car en plus tu peux prendre la voiture au guichet à l'aéroport c'est bien plus pratique. Mais l'idéal ca aurait été de s'y prendre avant ...

Retour