Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je donne la caution en liquide, yes c'est possible ? merci
je penses pas c'est pour éviter le blanchiment d'argent
Mais j'essaye de m'arranger avec la personne, à ton avis c'est bon non ?
ça dépend c'est un grand groupe ?
Je vais chercher demain dans Lyon, oui surement une grande enseigne.
L'argent qui prennent en caution avec la CB moi je la donne en liquide
essaye mais honnètment j'ai un doute , moi je monte à lyon le we d'après et j'hésite entre le train et la voiture
Pareil c'est pour le prochain week end...
et à ton avis, genre si je la réserve avec la CB d'une copine depuis internet ???
normalment oui , c'est comme si tu étais en agence
europcar st bien placé sur les prix
Pareil c'est pour le prochain week end...
et à ton avis, genre si je la réserve avec la CB d'une copine depuis internet ???
Tu peux mais quand tu vas retirer le vehicule, il te faudra la CB de la personne et son code car il prenne l'emprunte de la carte...
Puis la carte doit etre au nom du permis du conducteur principal du vehicule...
Ah merci
Tu ne connais pas d'agence sur Lyon qui fonctionne avec du cash ??
Ah merci
Tu ne connais pas d'agence sur Lyon qui fonctionne avec du cash ??
non... Je ne pense pas que cela soit possible...
Si tu connais un lyonnais qui peut te preter sa tuture contre une somme. C'est tout ce que je vois comme soluce
Je me disais aussi c'est limite limite sans CB, mais bon je vais faire un tour quand meme voir qui sait...
regarde avec les petites sociétés car les grandes franchises, c meme pas la peine
prete lui ton 4/4 mystère T lol
Fait gaffe yen a ils arnaquent. Si tu loue la voiture , un conseil fait un tour de la voiture avec le proprioet constatez ensemble quelle n'a rien, ou eventuellement les bosses ou autres dégats que vous devrez signaler dans un papier prevu à cet effet. Comme sa il ne te fera pas porter le chapeau...
Sinon en caution ils prennent la carte bleu toujours à moins que tu puisse aligner la somme de la caution en liquide...
non... Je ne pense pas que cela soit possible...
Si tu connais un lyonnais qui peut te preter sa tuture contre une somme. C'est tout ce que je vois comme soluce