Louer une voiture sans CB

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vinia
  • Date de début Date de début
Pareil c'est pour le prochain week end...
et à ton avis, genre si je la réserve avec la CB d'une copine depuis internet ???

Tu peux mais quand tu vas retirer le vehicule, il te faudra la CB de la personne et son code car il prenne l'emprunte de la carte...
Puis la carte doit etre au nom du permis du conducteur principal du vehicule...

Tu peux mais quand tu vas retirer le vehicule, il te faudra la CB de la personne et son code car il prenne l'emprunte de la carte...
Puis la carte doit etre au nom du permis du conducteur principal du vehicule...

Ah merci ;)
Tu ne connais pas d'agence sur Lyon qui fonctionne avec du cash ??

non... Je ne pense pas que cela soit possible...

Si tu connais un lyonnais qui peut te preter sa tuture contre une somme. C'est tout ce que je vois comme soluce :D

Je me disais aussi c'est limite limite sans CB, mais bon je vais faire un tour quand meme voir qui sait...:D

Fait gaffe yen a ils arnaquent. Si tu loue la voiture , un conseil fait un tour de la voiture avec le proprioet constatez ensemble quelle n'a rien, ou eventuellement les bosses ou autres dégats que vous devrez signaler dans un papier prevu à cet effet. Comme sa il ne te fera pas porter le chapeau...
Sinon en caution ils prennent la carte bleu toujours à moins que tu puisse aligner la somme de la caution en liquide...

Fait gaffe yen a ils arnaquent. Si tu loue la voiture , un conseil fait un tour de la voiture avec le proprioet constatez ensemble quelle n'a rien, ou eventuellement les bosses ou autres dégats que vous devrez signaler dans un papier prevu à cet effet. Comme sa il ne te fera pas porter le chapeau...
Sinon en caution ils prennent la carte bleu toujours à moins que tu puisse aligner la somme de la caution en liquide...

Je ne chercher pas à louer une voiture chez un particulier ;)
Je vais voire là de suite, et on verra si c'est possible d'avoir une voiture sans CB.

Don oui c'est possible avec seulement un RIB et de l'argent en liquide...
Je prend la Golf 6 la semaine prochaine chaAllah.

non... Je ne pense pas que cela soit possible...

Si tu connais un lyonnais qui peut te preter sa tuture contre une somme. C'est tout ce que je vois comme soluce :D

Tu vois la Gare part dieu ?
Tu rentre à l'intérieur et prend la sortie coté du Virgin, là ya parking avec que des voitures de location et l'entrée du loueur de voiture. Donc avec :

RIB
Argent
Numèro fixe
Permis de conduire

Tu prend la voiure que tu souhaite. :rouge:

Retour