Louis XIV est Italien et non pas Français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Octavius
  • Date de début Date de début

Je viens de recevoir une publication d'un grand historien, qui vient de publier son livre aujourd'hui:

Résume des instigations de ce grand historien : Louis XIV n'est pas le fils biologique de Louis XIII et d'Anne d'Autriche.!

Le chercheur a trouvé que Louis XIII était homosexuelle et Anne d'Autriche était une lesbienne et les deux après 23 ans de vie en couple, tout les médicine étaient convaincu qu'ils ne pouvaient pas avoir des enfants.

Il y avait une commande des bébés d'origine d'Italie, Louis XIV était l'un de ces bébés commandés.

Louis XIV n'est pas un français mais un roi d'origine sicilien ou chypriote, que la monarchie française: Louis XIII et Anne ont adopté. !

Heureusement qu'il existe des excellents historiens qui vérifient minisieusement les manuscrits pour nous dévoiler les verités inconnues, mais surtous à couriger et réécrire l’Histoire.

PS : il s'agit d'un periode entre 373-400 ans

Notre Roi Sarkozy va étouffer l'affaire !

merci de bien vouloir nous donner le titre du Livre en Exclusivité sur Bladi .....

sourire

Notre Roi Sarkozy va étouffer l'affaire !

merci de bien vouloir nous donner le titre du Livre en Exclusivité sur Bladi .....

sourire

Oui lui et tous ceux et celles qui sont fière de l'italien Louis XIV vont étouffer l'affaire..

mais Cecilia sarkozy je suis convaincu qu'elle serait fière LOL

ps : oui une exlusivité sur bladi , pas la peine de tapper sur google lol !

Il faut se présenter aux testes d'ADN, l'auteur de livre cherche sérieusement les descendants issues des arrières grands parents qui appartient à cette commande pour faire une fiche de synthèse sur les ADN. LOL

et tu peux pas nous filer le nom de l ouvrage et de ce "gand historien"

c est pas lui par hasard qu'a fait les recherche sur Di Vinci et qui a affirmé ensuite qu'il descend d'une tribu musulmane africaine du coté maternel ou un truc dans le style ?:rolleyes: :rolleyes:

je suis sûr que c'est un sioniste français qui a lancé de tel rumeur, ils veut que les candidats à l'immigration ratent leurs tests.

Mais non "ptit loup" c'est l'inverse les sionistes justement veulent qu'il y ait encore plus d'immigration, pour détruire l'humanité dans le métissage mais ça c'est un tout autre sujet:D

Mais non "ptit loup" c'est l'inverse les sionistes justement veulent qu'il y ait encore plus d'immigration, pour détruire l'humanité dans le métissage mais ça c'est un tout autre sujet:D

C'est l'une des plus grandes arnaque historique, ils sont chanceux d'avoir un chercheur qui fait ce travaile scienitifique pour dévoiler la vérité.

J'éspaire qu'on aurait la chance d'avoir d'autres chercheurs qui travailent sur notre le Louis XIV marocain = Driss II. LOL

Je viens de recevoir une publication d'un grand historien, qui vient de publier son livre aujourd'hui:

Résume des instigations de ce grand historien : Louis XIV n'est pas le fils biologique de Louis XIII et d'Anne d'Autriche.!

Le chercheur a trouvé que Louis XIII était homosexuelle et Anne d'Autriche était une lesbienne et les deux après 23 ans de vie en couple, tout les médicine étaient convaincu qu'ils ne pouvaient pas avoir des enfants.

Il y avait une commande des bébés d'origine d'Italie, Louis XIV était l'un de ces bébés commandés.

Louis XIV n'est pas un français mais un roi d'origine sicilien ou chypriote, que la monarchie française: Louis XIII et Anne ont adopté. !

Bonjour Octavius,

Merci pour m'avoir fait bien rigoler...;-)

Soyons un peu sérieux, la coutume à la cour du Roi voulait qu'une
partie de cette cour (plusieurs dizaines de personnes) assistent à
l'accouchement, justement pour éviter cet "échange" d'enfant.

A quoi sert ce post ?

A refaire l'histoire ?

Au fait, M6 ne serait il pas un lointain petit cousin à Shimon Peres ?

Quand on lit bladi, tout devient possible...;-)

Bonjour Octavius,

Merci pour m'avoir fait bien rigoler.

A quoi sert ce post ?

A refaire l'histoire ?

Quand on lit bladi, tout devient possible...

T'y étais toi ??????

:fou:

Bonjour Octavius,

Merci pour m'avoir fait bien rigoler...;-)

A quoi sert ce post ?

A refaire l'histoire ?

Quand on lit bladi, tout devient possible...;-)

Bonjour Peace,

certe mais ce n'est pas dans le cas Louis XIV, vous voyez vous l'ignorez lol

Louis XIV était le hitler de l'époque vous le savez ?
Louis XIV a imposé la perruque pour cacher la coleur de ces cheveux LOL
..etc

ce poste sert justement à partager le savoir, et puis ceux qui ne sont pas interssé par ce sujet historique ils peuvent simplement s'absentir.

heu... en partant du principe que ce qui tu avances est vrai ( la j'ai comme qui dirait un léger doute :D )

En quoi louis XIV ne serait pas français ?

Tu dis que ces parents sont italiens et qu'il est nait en Italie ( bon ok si tu veux ^^ ) mais il a grandit en france, parlait français, il a régné sur la France a participé a ça grandeur et son rayonnement il ce considéré comme Français les gens le considéré comme français il etait meme le roi de FRANCE figure toi ^^ etc etc

Donc il était tous ce qu'il y a de plus français et non pas un italien. comme tu le prétend.

tu confond lieux de naissance et parenté avec nationalité...

Bonjour Peace,

certe mais ce n'est pas dans le cas Louis XIV, vous voyez vous l'ignorez lol

Louis XIV était le hitler de l'époque vous le savez ?
Louis XIV a imposé la perruque pour cacher la coleur de ces cheveux LOL
..etc

ce poste sert justement à partager le savoir, et puis ceux qui ne sont pas interssé par ce sujet historique ils peuvent simplement s'absentir.

desolee, mais pour l'instant ce n'est pas un savoir que tu partages avec les autres, mais une rumeur. Tu refuses de dire le nom de l'historien ou le nom du livre, comment peut-on s'assurer de la credibilite de ce que tu avances? :rolleyes:

heu... en partant du principe que ce qui tu avances est vrai ( la j'ai comme qui dirait un léger doute :D )

En quoi louis XIV ne serait pas français ?

Tu dis que ces parents sont italiens et qu'il est nait en Italie ( bon ok si tu veux ^^ ) mais il a grandit en france, parlait français, il a régné sur la France a participé a ça grandeur et son rayonnement il ce considéré comme Français les gens le considéré comme français il etait meme le roi de FRANCE figure toi ^^ etc etc

Donc il était tous ce qu'il y a de plus français et non pas un italien. comme tu le prétend.

tu confond lieux de naissance et parenté avec nationalité...

On parle bien d'une monarchie française, la descendance devrait être en France et des rois Français.

La monarchie française n'a rien avoir avec la nationalité française, on droit à être roi uniquement si on fait partie d'un héritage biologique d'un couple qui le roi et la reine en France.

Il n'y a pas de fumée sans feu........souvenez vous, notre cher Roi Sarkozy et Cécilia ; )

VOTRE :D

ma remarque n'etait pas pour dire que c'est pas vrai, mais en l'absence du moindre indice sur l'origine de l'information, je trouve que l'on parle dans le vide. C'est possible qu'il soit italien, autrichien, francais, ou n,importe quel autre pays. Son histoire m'interesse, mais ce n'est pas avec ce genre d'information sans source que je pourrais m'instruire et savoir plus. ;)

Vous n'êtes pas obligé de croire ce que j'écrit.

On n'a pas l'intention de mettre ta credibilite en doute, mais tu parles d'un livre que tu as lu, alors on s'attend a avoir au moins le nom, ou l'auteur. Si tu les as oublie, soit, mais tu peux le dire, y'a pas de mal a oublier des noms ou des titres.

On n'a pas l'intention de mettre ta credibilite en doute, mais tu parles d'un livre que tu as lu, alors on s'attend a avoir au moins le nom, ou l'auteur. Si tu les as oublie, soit, mais tu peux le dire, y'a pas de mal a oublier des noms ou des titres.

Vous pensez sérieusement, que si je savais d'avance que pour le moment vous aurez la chance de lire ou de vérifiez ce livre je n'aurait pas cité son nom?

Vous pensez sérieusement, que si je savais d'avance que pour le moment vous aurez la chance de lire ou de vérifiez ce livre je n'aurait pas cité son nom?

tu nous sous-estimes alors :rolleyes:.....ou bien tu te crois seul capable de s'interesser aux livres, a l'histoire et a la lecture en general :rolleyes:

Un peu de modestie ne ferais de mal a personne.

On parle bien d'une monarchie française, la descendance devrait être en France et des rois Français.

La monarchie française n'a rien avoir avec la nationalité française, on droit à être roi uniquement si on fait partie d'un héritage biologique d'un couple qui le roi et la reine en France.

la monarchie française à a mainte reprise eu des reines étrangère (espagnol, autrichienne ), certes si ce que tu avances est vrai ça casse la "lignée" mais c'est pas plus grave que justement ces alliances avec des reines étrangère...

il y a eu a de nombreuse reprise des rupture dans les lignées royales des changements de dynastie, donc l'unique moyen de devenir roi n'est pas l'héritage biologique même si c'est la méthode majoritaire ;)

en tout cas ton titre indique que louis XIV etait italiens hors c'est faux les faits le démontre il était français car roi de France, parlant impeccablement le français, vivant en France, œuvrant pour la France, il est mort en France il se sentait français etc etc.

Donc il était français point barre.
Que ses parents étaient italiens c'est une autre histoire ou pas ;)

Donc il était français point barre.
Que ses parents étaient italiens c'est une autre histoire ou pas

Ces parents étaient des italiens et surtous ne fesaient pas partie s de la monarchie. Il était un Italien dans le sence ou on parle de légitimité de pouvoir autant que Roi.

Il est neé en Italie et non pas en France.

On parle pas de la nationalité mais de légitimité de pouvoir monarchique, car lui il n'étais pas le fils biologique de la monarchie voilà ce qui interssent les historiens.

Retour