Louisiane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
J’étais a new Orléans l’année dernière mais dans un cadre purement officiel ( le soir je faisait dodo a tout le monde et je sortais découvrir la ville, si tu aime la music il n’ ya pas mieux que le talon a new orlean et la cuisine mama mia)…

la ville n’a pas encore récupère du Hurricane Katrina mais l’énergie est bonne, les gens sont super bien ( fais gaffe moi j'adore tout le monde!!!)…essaye de visiter pendant la période du festival du jazz et évite la saison des Hurricanes et comme toutes les villes americaine safety first.plus d’info please let me know…

J’étais a new Orléans l’année dernière mais dans un cadre purement officiel ( le soir je faisait dodo a tout le monde et je sortais découvrir la ville, si tu aime la music il n’ ya pas mieux que le talon a new orlean et la cuisine mama mia)…

la ville n’a pas encore récupère du Hurricane Katrina mais l’énergie est bonne, les gens sont super bien ( fais gaffe moi j'adore tout le monde!!!)…essaye de visiter pendant la période du festival du jazz et évite la saison des Hurricanes et comme toutes les villes americaine safety first.plus d’info please let me know…

merci
Et la vie là-bas, c'est cher ou pas ?

Pour y vivre ce n’est pas chère le problème c’est de trouver un emploi car l’économie de LA est vraiment secouée par la crise économique. Si tu vas visiter pour une semaine c’est chouette mais pour s’installer c’est un peu difficile. Par contre si tu as des qualifications particulières dans la santé ou dans l’ingénierie pétrolière tu auras plus de chance.

j'ai une bonne amie à moi qui a été la bas.

Ce qui l'avait frappé, c'est qu'elle m'a dit qu'il ne faut surtout pas regardé un black dans les yeux parce que sinon il risque de t'agresser verbalement :eek:

je la connais bien, elle n'est pas raciste du tout (tout le contraire meme) ...cela prouve que les relations antre blanc et black dans cet Etat sont execrable....

Qui est a déjà visité la Louisiane?
Est-ce vraiment pourri là-bas?

Racontez moi!

Retour