Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les "blédards" comme on aime les appeler en France par les zmagriya, sont généralement des gens qui ont grandit au Maroc et viennent en France pour faire de grandes écoles et décrocher de bons diplomes...rien à avoir les bouzebbal que tu vois sur cette vidéoc'est une reprise du film "les bronzés font du ski" ?
"les blédards font du ski"
Les "blédards" comme on aime les appeler en France par les zmagriya, sont généralement des gens qui ont grandit au Maroc et viennent en France pour faire de grandes écoles et décrocher de bons diplomes...rien à avoir les bouzebbal que tu vois sur cette vidéo
On avait vu dernièrement que l'Ouka avait été classée parmi les 100 meilleures stations de ski au monde par CNN.
C'est une fierté pour notre beau pays.
Dommage que notre beau pays abrite des énergumènes pareils!
moi j'ai toujours vécu au maroc, jusqu'à mes 22 ans...et "bouzebbal" désigne ce type d'individu qui ne respectent pas la fil d'attente, qui ne connaissent pas ce que veux dire le savoir-vivre, le savoir-être...C'est un peu l'équivalent des racailles en France, dont on trouve également pas mal de zmagpourquoi les insulté de " bouzebel " ?
j'ai grandi au Maroc aussi . enfin mon enfance
Papaoutai remix : BasrioutaiOn avait vu dernièrement que l'Ouka avait été classée parmi les 100 meilleures stations de ski au monde par CNN.
C'est une fierté pour notre beau pays.
Dommage que notre beau pays abrite des énergumènes pareils!
Non ça coute bien plus cher, c'est très impressionnât et je crois que c franchement dangereux, la montée est longue, la descente est impressionnante… et celui ou ceux qui on classé Oukaimeden 86ème plus belle station au monde, sont complètement à la masse.ca doit surement couter 1 Dh, donc qu on augmente les prix et voila
ca doit surement couter 1 Dh, donc qu on augmente les prix et voila
Parmis les 100 meilleures au monde ? MDR
Si on enlève les pays qui n'ont pas de montagnes enneigés, les pays qui n'ont pas de stations de ski, les pays à climat tropical, on verra par la suite que le Maroc est dans les derniers...
Je ne vois pas en quoi il faut s'en réjouir.
On avait vu dernièrement que l'Ouka avait été classée parmi les 100 meilleures stations de ski au monde par CNN.