Mo Dieu mon Sharm, dis moi que je reve ???? C'est tellement beau !!! C'est de toi tous ces mots ??!!Ce soir, les étoiles de l’ouest brillent à nouveau de tout leur éclat. N’ayez pas peur de tout perdre, y compris vos amoureux, sauf vos yeux et vos bottes. Les bottes, vous en aurez toujours besoin, je vous conseille de dormir avec.
L’amour, c’est aussi du blues, les démons qui t’en veulent pour avoir répandu plus d’amour qu’il en faudrait. Le mal est un mal nécessaire. Sinon comment chanter quand on n’aura pas connu le mal ? Détrompez-vous, le contraire de l’amour, ce n’est pas la haine, c’est le néant, c’est le mal ! Parce quand on haït, on a le cœur qui bat fort…Cette rage à faire sortir de belles grossièretés séduisantes.
Un coup de blues ? une envie d’être seul dans la cabine? Aller disons-le, une envie de pleurer en cachette? On peut le faire ensemble, on ne juge personne dans ce train. Allez !! Venez âmes laminées, âmes déchirées. Venez si vous voulez chanter du blues à l’honneur de ce regard mal placé, ce mot mal choisi, ce fantôme fourbe involontairement aperçu dans les couloirs.
Regarde la pièce jointe 212373
Allez venez, faisons-nous peur et haïssons-nous les uns les autres, j’ai des mains d’argent pour déchiqueter vos peines. Tu le sens ce cœur ? qui gonfle ? qui prend la grosse tête comme une montgolfière perdue dans le ciel. Il suffit que je le perce par l’ombre d’un mot pour le réduire à un tas de tissu difforme mélangé avec l’odeur de l’herbe, des fourmis, et de l'air chaude.
J- A- D- OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO- R- E !
T'es un vrai poète sérieux !! Bravo