Lover or hater?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sfnazo
  • Date de début Date de début
love is a ghift not every body could have it.. being a hater is more harder then being a lover.. how could you know if u are a lover or a hater personne ? can you jug yourself?

ouvrir un topic pr apprendre l'anglais? :
ya des sites pour ca nen?

enfin je dis ca je dis rien

i'was very interessted by your title
but when i opened the topic i was very disapointed
why?
because answer to english is not possible for everybody
so you reject the persons who was not enable de participate at your topic
the most important is exchanging and especially to be undersandood by everybody :)

j'etais interessee pas ton titre mais quand j'ai ouvert le topic j'etais decu..parce que repondre en anglais n'est pas possible pr tt le monde
donc tu rejetes les personnes qui ne sont pas capable de participer a ton topic
le plus important est l'echange et surtt d'etre compris pas tt le monde :)

ouvrir un topic pr apprendre l'anglais? :
ya des sites pour ca nen?

enfin je dis ca je dis rien

i'was very interessted by your title
but when i opened the topic i was very disapointed
why?
because answer to english is not possible for everybody
so you reject the persons who was not enable de participate at your topic
the most important is exchanging and especially to be undersandood by everybody :)

j'etais interessee pas ton titre mais quand j'ai ouvert le topic j'etais decu..parce que repondre en anglais n'est pas possible pr tt le monde
donc tu rejetes les personnes qui ne sont pas capable de participer a ton topic
le plus important est l'echange et surtt d'etre compris pas tt le monde :)
slt.. mais c pas obliger de me repondre en anglais .. ils peuvent me repondre en français ou arabe ou charabia l'essenciel avoir 1 communication avec les autre et avoir des réaction d+ exp la 1er foi j'ai écris heater but i mean hater mais pas 1 radiateur!! j'espère que le msg a reçu

Bon, qu'on se le dise, tous ceux qui interviennent dans ce topic ne sont là que pour se la pêter en exposant leur Anglais, si loin de notre Darija (beaucoup moins classe, je vous l'accorde). Malheureusement, l'effet est tout contraire pour certains. (Heat/Hate oblige). Vous aurez beau tout essayer, on ne trompe ni le sang, ni l'accent !

Best regards (eh oui).

love is a ghift not every body could have it.. being a hater is more harder then being a lover.. how could you know if u are a lover or a hater personne ? can you jug yourself?

je suis une "hater" (haineuse ?)
comment puis je commencer par ce qu'il y a de plus difficile ?

je vais me poser encore plus de questions à mon propos à cause de ta règle à 2 sous !:fou:

Bon, qu'on se le dise, tous ceux qui interviennent dans ce topic ne sont là que pour se la pêter en exposant leur Anglais, si loin de notre Darija (beaucoup moins classe, je vous l'accorde). Malheureusement, l'effet est tout contraire pour certains. (Heat/Hate oblige). Vous aurez beau tout essayer, on ne trompe ni le sang, ni l'accent !

Best regards (eh oui).
et ceux qui écrivent en français si loin de notre darija se la pètent aussi ?
(que personne ne le prenne perso, c'était de l'humour, ou du moins un tentative :) )
trop tard :fou:

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Il devrait y avoir plus souvent des discussions en anglais c'est divin ,j'adore ceci m'aide à mieux connaitre cette langue j'espère que cela ne va pas s'arrêter ,salam!

l'anglais c'est devenu à la mode chez les jeunes filles de son age au maroc. c'est peut être le passage des chaines francophones à l'époque des cartes tps à 50 DH aux chaines anglophones sur nilesat avec soutitrage arabe ?

Retour