Loyer sur Madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aahlam
  • Date de début Date de début
bonsoir
le loyer ici a madrid est tres cher par raport a d autres villes espagnoles
moi je te conseil d eviter les agences et de louer de chez les particuliers parceque comme ca tu evites 6 mois de caution bancaire et les frais de l agent immobilier.
pour louer de chez un particulier tu te balades dans les quartiers qui t interesse tu notes les n de tel des ecriteaux tout simplement...
le prix du loyer varie d un quartier a l autre, les quartiers situees au nord de madrid (las tablas, sanchinaro,chamartin...)sont bcp plus cheres ...les quartiers situees au sud moins cheres mais generalement c des quartiers ouvriers.

le centre tu as salamanca, chamberri moncloa de tres tres bons quartiers mais tres tres cher.
tetuan et lavapies c des quartiers ou resident bcp de marocains et des etrangers,pas mal comme quartier mais un petit conseil c des quartier a eviter (des quartiers gueto)

je te propose ce site pour voir un peu les offres
www.idealista.com

de toute facon il y a bcp d offres en ce moment , c un bon moment pour louer...

bonne chance

salam 3alaikom,

peut qlq m'aider ou me renseigner pour trouver un loyer sur madrid.

merci d'avance.

Si t'es marocaine tu vas galérer.
Un petit conseil, si t'as un passeport Français ou d'un autre pays européen, ne leur dis pas que tu es marocaine!!!!. S'ils te demandent par curiosité de quelle origine tu es, dis leur libanaise, egyptienne, tunisienne,.... tout sauf marocaine.

Loyer: entre 600-1000 euros dans les quartiers sud.

Évite Lavapies, Casa Del Campo, quelques quartiers de Villaverde et Vallecas.

bonnce chance.

Retour