L'UE demande à Musk de censurer les palestiniens sur twitter et de réduire la liberté d'expression en Europe, Musk répond ''non''

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je n'ai pas twitter, ni d'ailleurs aucun réseau asocial. Vous avez d'autres sources ou pas? Pour la demande de l'UE s'entend, pas pour le reste.

le titre du post est totalement faux .

D'autant que l'entrepreneur derrière SpaceX et Tesla a lui-même invité ses quelque 160 millions d'abonnés à suivre deux comptes relayant souvent de fausses informations (@WarMonitors et @sentdefender), parfois antisémites. Le post, supprimé quelques heures plus tard, a été vu 11 millions de fois, selon le « Washington Post ».
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Moi, pour plus de pertinence et de viracite de l'information, je suis branché sur Al Jazeera mubasher ( direct) en arabe et sur Cnews.
2 chaînes impartiales🤓.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Non parce que si tu voulais signaler tous les post bidons ou les informations « légèrement modifiées « dans le but volontaire de desinformer , il n’ y aura plus beaucoup de sujets sur Bladi 😂
Tu sais moi, je crois tout ce qui est écrit sur bladi.
Tiens, j'ai même appris qu'il ne faut pas participer à une cagnotte pour venir en aide à la famille d'un lycéens décédé brutalement parcequ'il n'était pas musulman.
Vaste débat sur le forum islam🥶😱.
 
Traduction du tweet ci dessous :


La preuve que l’image répandue des corps israéliens brûlés est une désinformation.

L’Allemande capturée par le Hamas est en vie.

Il n’y a toujours pas l’ombre d’une preuve pour les histoires de viols massifs et ils reviennent déjà sur l’affirmation des bébés décapités.

Leurs faux récits s’effondrent en un temps record.

d'après les israéliens capturés ils n'ont subi ni vol ni viol, ils ont entendu "nous sommes musulmans on va pas vous faire du mal"

c'est sorti de la bouche de quelques israéliens, pourquoi ne pas montrer ça sur les TV ? pourquoi maintenir la haine contre les palestiniens

les gens qui disent non c'est la haine contre hamas, la masse à cause de la désinformation crache sur la Palestine et tous les musulmans

si on parle du terrorisme palestinien, alors comment qualifier la mort de 900 civils palestiniens ?
 
Dernière édition:
Je n'ai pas twitter, ni d'ailleurs aucun réseau asocial. Vous avez d'autres sources ou pas? Pour la demande de l'UE s'entend, pas pour le reste.
C'est le compte perso de Thierry Breton, tu sais qui sais ?
Sinon tu peux chercher sur google comme une grande.

Je sais que tu détestes twitter, mais c'est pas une raison pour troller. Sinon t'es libre de commenter le contenu.
 
d'après les israéliens capturés ils n'ont subi ni vol ni viol, ils ont entendu "nous sommes musulmans on va pas vous faire du mal"

c'est sorti de la bouche de quelques israéliens, pourquoi ne pas montrer ça sur les TV ? pourquoi maintenir la haine contre les palestiniens

les gens qui disent non c'est la haine contre hamas, la masse à cause de la désinformation crache sur la Palestine et tous les musulmans

si on parle du terrorisme palestinien, alors comment qualifier la mort de 900 civils palestiniens ?
Israel n'a aucun intérêt de dire la vérite au contraire ils inventeront des mensonges pour frapper encore plus durement les palestiniens.
Diaboliser et frapper.

C'est pour cela que l'UE qui soutien Israel veut censurer les palestiniens sur twitter qui diffusent des vidéos et des news qu'on ne trouve dans aucun médias mainstream et appartenant à certains lobbies.
 
Israel n'a aucun intérêt de dire la vérite au contraire ils inventeront des mensonges pour frapper encore plus durement les palestiniens.
Diaboliser et frapper.

C'est pour cela que l'UE qui soutien Israel veut censurer les palestiniens sur twitter qui diffusent des vidéos et des news qu'on ne trouve dans aucun médias mainstream et appartenant à certains lobbies.
ça me fait mal au coeur de voir autant d'injustice :(

il y a une femme qui a dit attendre le retour de sa mere de Gaza pour lui raconter la vérité parce qu'elle croit pas à ce qu'on raconte et son commentaire a été supprimé

elle est ou la liberté prétendue ? dieu merci il y a des gens qui peuvent réfléchir d'eux mêmes
 
ça me fait mal au coeur de voir autant d'injustice :(

il y a une femme qui a dit attendre le retour de sa mere de Gaza pour lui raconter la vérité parce qu'elle croit pas à ce qu'on raconte et son commentaire a été supprimé

elle est ou la liberté prétendue ? dieu merci il y a des gens qui peuvent réfléchir d'eux mêmes
La propagande dans cette situation profite à ceux qui détiennent les médias.

Il faut se rappeller de la fake news sur les couveuses au Koweït, et les Armes de destructions massives.

Nous s'avons aujourd'hui que tout n'était que mensonge mais entre temps cela a permis de justifier des guerres contre l'Irak, alors Israel n'hésitera pas à user des mêmes méthodes pour arriver à ses fins c'est à dire détruire l'Iran.
Tout ce qui provient des médias mainstream et israéliens doivent étre pris avec des pincettes.
On voit déjà certains éléments de languages employés et des abus de language : ''11 septembre'' ''extermination'', ''shoah'', ''haulocoste''.

On a vu que des enfants en bas âge dans des cages montrés comme des prisonniers du Hamas et qui étaient en réalité des enfants syriens. Avec les IA ils auraient même pas besoin de diffuser des images réelles d'autres conflits.
 
ça me fait mal au coeur de voir autant d'injustice :(

il y a une femme qui a dit attendre le retour de sa mere de Gaza pour lui raconter la vérité parce qu'elle croit pas à ce qu'on raconte et son commentaire a été supprimé

elle est ou la liberté prétendue ? dieu merci il y a des gens qui peuvent réfléchir d'eux mêmes
Malheureusement ces gens qui ont leur libre arbitre ne sont pas aux commandes de medias tendancieux qui n'informent pas mais désinforment dans un but politique. C'est la tandence actuelle.

.
 
L'empire du mensonge que je dénonçais depuis le début dévoilé à l'UE.
Les fameux vérificateurs des faits qui font la grève de twitter aujourd'hui, disaient que nous étions complotistes....
 

Pièces jointes

  • tweeload_gprl64v3.mp4
    5.3 MB · Affichages: 0
L'empire du mensonge que je dénonçais depuis le début dévoilé à l'UE.
Les fameux vérificateurs des faits qui font la grève de twitter aujourd'hui, disaient que nous étions complotistes....
L'achat de Musk aura au moins permus de révéler leurs mensonges.

Les vaccinés sont dans de beaux draps.
 
Haut