lui au bled 2 semaines ,moi en France

Salam aleykoum;

Mon ami est au bled depuis le 25 décembre au début tout ce passait comme je l'avais imaginé 2 -3 sms dans la journée avec des douces pensées genre : salam, tu me manques je m'en veux de te laisser seule ici,jpense sans cesse a toi ajoutez à cela des je t aime.Bref lui qui m'envoie peu de messages de ce genre j'étais surprise.Ensuite il m'apprend que pendant ces jours là il était malade...(à mon avis il cherchait juste du réconfort en plus de celui de sa maman).Et le dernier message auquel j ai eu le droit dès que ca allait mieux : ni bonjour juste un" j ai mal encore a la tête merci de penser à moi c 'est gentil" il y a 2 jours.Depuis si je lui envoie un message genre 12h il repond a 21h toujours sans mots doux avec des j ai essaye d envoye des sms mais ca fonctionne pas..hier il m a dit je me prépare avec mes parent on est invité a manger dans une famille je lui ai dit celle de ta future femme?et depuis aucune réponse entre temps il avait coupe son télephone pour le rallumer qu'a 2h du mat.
je ne sais plus où j en suis et à quoi il joue,si c est moi que me monte la tête toute seule ou si il me prend pour une c**ne.Je souffre et je suis faible je n ose plus lui envoye de messages

Salam, tu devrais etre plus clair avec lui, lui dire que ses silences radios te derangent, et savoir s'il a vraiment des sentiments pour toi, parce que la tu sembles davantage etre sa meilleure amie, et au bled il pourrait etre tente par d'autre

Salam aleykoum;

Mon ami est au bled depuis le 25 décembre au début tout ce passait comme je l'avais imaginé 2 -3 sms dans la journée avec des douces pensées genre : salam, tu me manques je m'en veux de te laisser seule ici,jpense sans cesse a toi ajoutez à cela des je t aime.Bref lui qui m'envoie peu de messages de ce genre j'étais surprise.Ensuite il m'apprend que pendant ces jours là il était malade...(à mon avis il cherchait juste du réconfort en plus de celui de sa maman).Et le dernier message auquel j ai eu le droit dès que ca allait mieux : ni bonjour juste un" j ai mal encore a la tête merci de penser à moi c 'est gentil" il y a 2 jours.Depuis si je lui envoie un message genre 12h il repond a 21h toujours sans mots doux avec des j ai essaye d envoye des sms mais ca fonctionne pas..hier il m a dit je me prépare avec mes parent on est invité a manger dans une famille je lui ai dit celle de ta future femme?et depuis aucune réponse entre temps il avait coupe son télephone pour le rallumer qu'a 2h du mat.
je ne sais plus où j en suis et à quoi il joue,si c est moi que me monte la tête toute seule ou si il me prend pour une c**ne.Je souffre et je suis faible je n ose plus lui envoye de messages
pourquoi tu n'essaye pas de l'appeler et de t'expliquer avec lui ?? sinon attend qu'il rentre en france.
je veux pas te faire peur mais tu sais comment ça se passe laba au bled, on te trouve facilement une femme !!

mais bon après ça depend de lui s'il est capable de faire ça, c'est toi qui le connais .

Salam aleykoum;

Mon ami est au bled depuis le 25 décembre au début tout ce passait comme je l'avais imaginé 2 -3 sms dans la journée avec des douces pensées genre : salam, tu me manques je m'en veux de te laisser seule ici,jpense sans cesse a toi ajoutez à cela des je t aime.Bref lui qui m'envoie peu de messages de ce genre j'étais surprise.

Ensuite il m'apprend que pendant ces jours là il était malade...(à mon avis il cherchait juste du réconfort en plus de celui de sa maman).

Et le dernier message auquel j ai eu le droit dès que ca allait mieux : ni bonjour juste un" j ai mal encore a la tête merci de penser à moi c 'est gentil" il y a 2 jours.

Depuis si je lui envoie un message genre 12h il repond a 21h toujours sans mots doux avec des j ai essaye d envoye des sms mais ca fonctionne pas..hier il m a dit je me prépare avec mes parent on est invité a manger dans une famille je lui ai dit celle de ta future femme?

et depuis aucune réponse entre temps il avait coupe son télephone pour le rallumer qu'a 2h du mat.
je ne sais plus où j en suis et à quoi il joue,si c est moi que me monte la tête toute seule ou si il me prend pour une c**ne.
Je souffre et je suis faible je n ose plus lui envoye de messages

tu pense qu'il va se dégotter une bent ness au bled?

Salam aleykoum;

Salem,

nous les filles on se tape tjrs des film de malade!! sa se trouve il est partistmanger chez sa famille il avait plus de batterie et quand il rentrer il la ralumer!! tu crois qu'il est partis demander la main a une femme il aurait juste laisser son tel dans sa voiture ou l aurais mis sur silencieux!!! peux etre aussi qu'il etait aussi vexer d apres que j'ai compris il ta envoyer un message en te disant que tu as pas penser a lui!! donc c'est peux etre pour ca qu'il t envoies des messages froid!! bah toi de ton coter montre lui que tu l aime envoie des message gentil!! sa se trouve que tu lui manque aussi!! ne te mets pas martel en tete!!! sa sert a rien en plus tu vas te prendre la tete avec lui!!! et la tu auras plus de nouvelle de sa part pendant tte ses vacances!! NE TE PRENDS PAS LA TETE!!! et n oublies pas la peur n'evite pas le danger!!
bon courage ma soeur!!!

oui je pense que c'est plutôt ca mais il me semble qu il m avait dit que etant donne qu il avait demande la nationnalite francaise il avait pas le droit de se marier avec une fille du bled.J ai peur des que je pense a lui j ai le coeur qui bat a fond je ne sais pas ce qu il me prepare comme coup mais je souffre je mange a peine

oui je pense que c'est plutôt ca mais il me semble qu il m avait dit que etant donne qu il avait demande la nationnalite francaise il avait pas le droit de se marier avec une fille du bled.J ai peur des que je pense a lui j ai le coeur qui bat a fond je ne sais pas ce qu il me prepare comme coup mais je souffre je mange a peine

Sa réponse n'est pas rassurante, il aurait du te dire que s'il n'avait pas le droit d'epouser une fille du bled c'est pasqu'il t'aimait!!! Ahhhh c mecs, pas de confiance!!!

mdrrr t'es sérieuse !!! bien sûr il peut le faire

ça na rien avoir je pense !

oui je pense que il se paie ma tête franchement cette double personnalité qu'il a c'est incroyable!comment de je m en veux de t avoir laisse seule j espere que t ennuie pas à des silences radio ou des sms bidon genre oui moi aussi 10h apres lui avoir envoye un j espere que ca va...Genre il c plu ce que j ai envoye comme message alors il m envoie un moi aussi au cas ou je lui aurai envoye un tu me manques je t aime

je lui ai envoye un message pour lui demande des explications je verrais bien...Si il repond mais a mon avis je peux rêver...au pire les hommes mentent tout le temps il pourra toujours mentir en disant tu reves jusqu a ce que je lui redonne les clefs de son appart..

oui je pense que il se paie ma tête franchement cette double personnalité qu'il a c'est incroyable!comment de je m en veux de t avoir laisse seule j espere que t ennuie pas à des silences radio ou des sms bidon genre oui moi aussi 10h apres lui avoir envoye un j espere que ca va...Genre il c plu ce que j ai envoye comme message alors il m envoie un moi aussi au cas ou je lui aurai envoye un tu me manques je t aime
tu connais un peu sa vie au bled? Pour moi quelqu un qui dit 'a cause de mes papiers je peux pas epouser une fille du bled' c'est qu'il y a songer non?

non en fait je lui avais demande comment c etait passe son rendez vous et sois disant c est eux qui en sont venu a lui dire ca...mais apres tout c est vrai il peut tres bien leur avoir pose la question
ca vie du bled connais pas je sais juste que sa mere veut pas qu il se marie avec une marocaine du bled parce que une fois en france elle ne bossent pas et partent se case avec des francais

non en fait je lui avais demande comment c etait passe son rendez vous et sois disant c est eux qui en sont venu a lui dire ca...mais apres tout c est vrai il peut tres bien leur avoir pose la question
ca vie du bled connais pas je sais juste que sa mere veut pas qu il se marie avec une marocaine du bled parce que une fois en france elle ne bossent pas et partent se case avec des francais
mais c'est bien alors moi je pensais plutot que ses parents voulait le caser avec une bent nass mais si sa mere est contre te fais pas de soucis t'a la madré dans ton camp

Il faut arrêter la psychose attend qu'il rentre et voit pourquoi tu n'avais pas de nouvelles....
Etre aussi parano dans son couple ça prouve qu'il n'est pas solide......

Mdr chaud la paranoia, je savais pas que vous faisiez autant attention à ce genre de DETAILS

loooool j'avoue en lisant le post j'ai pensé la meme chose...mais j'ai eu exactement la meme reaction quand mon copain est parti au bled...meme scenario, les 3,4 premiers jours c'est des : "tu me manques , c'est dur sans toi, j'arrive pas a dormir j'arrete pas de penser a toi..." a ...ben rien il avait enlevé sa puce francaise et s'etait pris une puce marocaine sans me communiquer le numero...aprés 4jours de silence , je tombais directement sur sa messagerie (quand meme!!!) j'appelle sa soeur en panique...elle me repond qu'il joue au foot avec ses potes et me file son nouveau numero :p je l'appel folle de rage il repond en me disant que c'etaiit pas mechant que c'etait ramadan qu'il ne fesait rien de mal qu'il avait zappé de me donner son numero marocain...moué je sais pas si c'est vrai en tout cas depuis j'ai chaque jour de ses nouvelles et c'est tant mieux!

MOi ce qui m'étonne le plus c'est ta réaction pas la sienne....tu ne lui fais carrément pas confiance et pour une femme de ton âge tu as une attitude un peu gamine : ne sois pas passive et tétanisée comme ca, si tu as des doutes dis lui texto.

Retour