Lui dire que je suis un ado?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shaady
  • Date de début Date de début
Salut !
je suis un jeune ado passionné d'automobile .
sa fait longtemps que je suis sur un forum , l'administrateurs a vu que j'ai des qualités concernant l'auto , vu que j'aide bcp de gents ..
et enfin il m'a demandé d'être modérateur (c'était mon rêve)
x temps , il m'a appelé pour me dire d'assisté a une réunion concernant leurs site .
le problème c'est qu'il ne sait pas mon âge, j'ai écris un gros message lui avouant que je suis ados ( je ne l'ai pas encore posté )
qu'on ponsé vous ?
si il est quelqu'un de compréhensif , il va pas faire attention a l'âge , c'est les compétences qui comptes !

je suis vraiment triste , je ne sais pas quoi faire ! j'hésite entre lui envoyé le message et coupé definitivement cette collaboration ..

aider moi ! et merci

A moins que tu sois censé de participer à des F1...Je ne crois pas que ce sera un frein au changement de ton statut.

Dans les deux cas, ta passion pour tout ce qui est automobile n'est pas motivée par un statut de modo, je crois que ça dépasse un simple statut sur un forum.

Je ne te connais pas mais je suis très heureuse quand je lis des gens passionnés par un domaine précis. Dans un future proche, j'espère tu feras de ta passion un métier! :)

Salut !
sa fait longtemps que je suis sur un forum , l'administrateurs a vu que j'ai des qualités concernant l'auto , vu que j'aide bcp de gents ..
x temps , il m'a appelé pour me dire d'assisté a une réunion concernant leurs site .
le problème c'est qu'il ne sait pas mon âge, j'ai écris un gros message lui avouant que je suis ados ( je ne l'ai pas encore posté )
qu'on ponsé vous ?
si il est quelqu'un de compréhensif , il va pas faire attention a l'âge , c'est les compétences qui comptes !

je suis vraiment triste , je ne sais pas quoi faire ! j'hésite entre lui envoyé le message et coupé definitivement cette collaboration ..

aider moi ! et merci
sava deconne pas il ta pas dmandè ton age??
ben trace, fait comme si de rien ne cetai passer

Salut !
qu'on ponsé vous ?

aider moi ! et merci
je ne vois pas ou est le problème au contraire , etre passionné à ton age c est super
par contre fais attention aux gens que tu rencontres en RL , on ne sait jamais avec le net

Retour