Luis Fernandez nouveau sélectionneur du Maroc ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'entraîneur français Luis Fernandez pourrait devenir le prochain sélectionneur du Maroc. Sollicité par la Fédération Royale Marocaine de Football(FRMF), Fernandez n'a pas encore donné sa réponse. Élu meilleur entraîneur de Ligue 1 en 1994, cet ancien milieu de terrain du PSG est actuellement animateur radio à RMC Info et Orange Sport. Le Maroc, sans sélectionneur depuis le limogeage de Roger Lemerre en juillet 2009, a déjà essuyé plusieurs refus dont l'Espagnol Juande Ramos et le Belge Eric (...) - Sport / France, Football, Fédération Royale Marocaine de Football, Lions de l'Atlas, Roger Lemerre

Luis Fernandez nouveau sélectionneur du Maroc ?...

Fernandez c'est le top du top de la classe mondiale qu'on nous avait promis, quelle mauvaise idée!

mais je les comprend, quelle entraineur de classe mondiale voudrait d'une équipe qui n'a aucune classe?

aucun et donc il est normal de se rabattre sur des entraineurs moyens.

Guus Hiddinck est maintenant libre , c'est l'occasion ou jamais pour la fédération marocaine de se réconcilier avec les supporters des lions de l'atlas en enrolant cet entraineur de gros calibre

L'entraîneur français Luis Fernandez pourrait devenir le prochain sélectionneur du Maroc. Sollicité par la Fédération Royale Marocaine de Football(FRMF), Fernandez n'a pas encore donné sa réponse. Élu meilleur entraîneur de Ligue 1 en 1994, cet ancien milieu de terrain du PSG est actuellement animateur radio à RMC Info et Orange Sport. Le Maroc, sans sélectionneur depuis le limogeage de Roger Lemerre en juillet 2009, a déjà essuyé plusieurs refus dont l'Espagnol Juande Ramos et le Belge Eric (...) - Sport / France, Football, Fédération Royale Marocaine de Football, Lions de l'Atlas, Roger Lemerre

Luis Fernandez nouveau sélectionneur du Maroc ?...
encore un français..........!

Luis Fernandez candidat au poste d'entraîneur des Bleus(14/01/2010)

© tvmag.tv
"Je pose officiellement ma candidature", a déclaré l'ancien entraîneur du Paris SG, aujourd'hui consultant sur RMC

PARIS Le Français Luis Fernandez a posé jeudi "officiellement" sa candidature pour le poste de sélectionneur de l'équipe de France sur la chaîne sportive L'Equipe TV.

"Je pose officiellement ma candidature", a déclaré l'ancien entraîneur du Paris SG, aujourd'hui consultant sur RMC. "Personne ne peut me priver de postuler. En 2004, Laurent Blanc et d'autres entraîneurs avaient été reçus pour exposer leur projet. Pourquoi pas moi? J'ai un projet pour l'équipe de France."
Le contrat de Raymond Domenech s'achèvera après la Coupe du monde 2010 (11 juin-11 juillet) quel que soit le parcours des Bleus.
Le grand favori semble être Laurent Blanc, actuel entraîneur de Bordeaux, que la question agace. "Dorénavant, dès que vous me poserez une question qui concerne mon avenir ou l'équipe de France, je n'y répondrai pas", a indiqué Blanc jeudi dernier.

"Il y a un staff technique en équipe de France qui a du travail, une préparation à faire pour une Coupe du monde, ce qui n'est pas rien, laissons le tranquille. Je ne veux pas alimenter tout ça, c'est stop, c'est niet jusqu'au 15 mai pour moi. C'est noté ?", a conclu l'ancien libero international, sous contrat en Gironde jusqu'en juin 2011.

Luis Fernandez, sans club depuis son départ du Stade de Reims, qu'il n'avait pas sauvé de la descente en National (D3) la saison dernière, ne figurait pas sur la liste des quatre candidats potentiels à la succession de Domenech, récemment divulguée par le président de la fédération française (FFF).

© La Dernière Heure 2010

Retour