Luis Fernandez se paye Pierre Ménès

schevchenko78

una famiglia per la vita
Entre Luis Fernandez et Pierre Ménès, ce n'est pas l'amour fou. L'actuel sélectionneur d'Israël, vivement critiqué pas les médias hébreux, a préféré tacler le journaliste de Canal Plus.

Sévèrement critiqué par la presse israélienne depuis sa nomination à la tête de la sélection hébreuse il y a presque 5 mois, Luis Fernandez a tenu à réagir. Mais l'ancien coach du PSG a préféré prendre tout le monde à revers puisqu'il a évoqué un journaliste français, en la personne de Pierre Ménès.

Aux micros de RMC, l'homme à la sucette dresse un constat plutôt acerbe concernant le chroniqueur du Canal Football Club: "Pierre Menès est un homme qui a soutenu Domenech, qui a enfoncé, découpé Malouda, qui a dit que Deschamps était mauvais, qui a parlé de Tigana comme d'un coach dépassé, et surtout qui a déclaré que Mourinho insultait le football. Donc là je crois qu'on est en présence d'une personne qui ne se trompe jamais." Pierrot le foot devrait apprécier.

Super la réplique lol

Pierre menez connait rien au foot est ce qu'il a déjà jouer au foot ce gro lard ?

Il devrai essayer d'arrêter le Mc do pour commencer

C'est une personne qui a un franc parlé, il taille beaucoup, car il a du et continu à se faire tailler sur son physique, mais rassurez vous, le pognon qu'il empoche pour tailler ça pèse bien plus lourd que vous.
Donc je pense qu'à leur actuelle, il s'en pète de vos remarques lol

Pierre menez connait rien au foot est ce qu'il a déjà jouer au foot ce gro lard ?

Il devrai essayer d'arrêter le Mc do pour commencer

C'est un peut fort, il ne faut pas s'attaquer à son physique mais à son analyse du foot.
Moi je le trouve assez pertinent, même si ça lui arrive de se tromper comme tout le monde.

Inutile de l'attaquer sur son physique, nous ne sommes pas tous égaux devant les risques d'obésité. C'est un journaliste, il a un humour cassant, tant qu'il n'insulte personne on aime ou on n'aime pas son style, c'est selon.
Perso il m'a souvent bien fait marrer et y en a pas beaucoup comme lui à la télé qui me font marrer.

Au moins, avec Pierre Mènes, on ne sait pas à quoi s'attendre. Ce n'est pas la banale langue de bois qui endort tout le monde. Moi, j'apprécie son franc-parler.;)

Retour