L’UE pourra-t-elle survivre à la crise actuelle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Il semble que notre président obtienne de l'argent très facilement, puisqu'il le jette partout", a commenté un autre lecteur."La France s'est endettée, elle est au bord du gouffre, et puis Macron la pousse gentiment dans le dos", a écrit un internaute surnommé Chatonx.
En général, les utilisateurs du site ont noté les graves problèmes de la France dans le système énergétique et dans le secteur de la santé - les Français sont indignés par les appels de Macron à donner de l'argent aux hôpitaux ukrainiens, tandis que les médecins et les infirmières sont constamment en grève à Paris, demandant des salaires plus élevés pour plusieurs ans maintenant« L'Ukraine s'est transformée en un tonneau sans fond. Plus nous l'armons et le finançons, plus tout ce cauchemar durera », a déclaré NGRZ.
Donc, du moment que la paix règne en Europe, le reste du monde on s’en fout ?Faut vraiment être malhonnête pour écrire un titre aussi mensonger.
Comme si ce n'est pas la Russie qui fait la guerre et fout le boxon après des décennies de paix en Europe.
Pourquoi te poignarder avec les malheurs du monde. T'en as pas assez des tiens ?Donc, du moment que la paix règne en Europe, le reste du monde on s’en fout ?
Ben ça fait une majorité !Selon l'enquête, seuls 57 % des personnes interrogées sont favorables à une aide supplémentaire à l'Ukraine.
agoravox.fr n'est plus ce site de journalisme citoyen qu'il était, lu par plus de 30000 personnes/jour.L’UE pourra-t-elle survivre à la crise actuelle ?
.agoravox.fr.......
C’est clairement la fin de l’euro et de l’hégémonie dû dollarsL’UE pourra-t-elle survivre à la crise actuelle ?
C'est idiot : il y aura toujours des riches et toujours des pauvres.C’est clairement la fin de l’euro et de l’hégémonie dû dollars
Et bientôt ça deviendra même plus rentable de savoir manier une arme à feu, que d’avoir de l’argent tous court.
La 3ème grande guerre mondiale ce sera les riches contre les pauvres , on doit faire un reset.
Sauf si t’es près à accepter de travailler pour celui qui finira mathématiquement par tous posséder.
Bien sure que si qu’on est voué à s’entre-tuer , car quand on fait de l’achat et de la revente en continue (avec intérêt)C'est idiot : il y aura toujours des riches et toujours des pauvres.
Le but des guerres et des révolutions n'a jamais été la justice sociale et le grand soir mais, plutôt, le désir de changer de classe sociale.
Je trouve que c’est une connerie te dire que c’est la faute de la Russie, si on est dans le malheur des entreprises qui vont fermer les augmentations de partout. C’est la faute des dirigeants, ils nous prennent pour des lapins.Pourquoi te poignarder avec les malheurs du monde. T'en as pas assez des tiens ?
Bravo, tu viens de comprendre ce qu'était la guerre.C’est la loi du plus fort
Selon l’enquête, il faut pas oublier que tout inquiète, peut être influencéBen ça fait une majorité !
C’est ce que j’essaie d'expliquer ouiBravo, tu viens de comprendre ce qu'était la guerre.
C'est la faute aux syndicats si les ouvriers réclament des congés payés.Je trouve que c’est une connerie te dire que c’est la faute de la Russie, si on est dans le malheur des entreprises qui vont fermer les augmentations de partout. C’est la faute des dirigeants, ils nous prennent pour des lapins.
Jusque là, j'ai toujours représenté Israel comme le coucou qui pour s'installer a tué les palestiniens et a réalisé " le grand remplacement " tout en bénéficiant de l'aide nécessaire de la part des occidentaux.L’UE pourra-t-elle survivre à la crise actuelle ?
Il les demande pour les chômeurs ?C'est la faute aux syndicats si les ouvriers réclament des congés payés.
Des congés payés, non mais.... N'importe quoi... Bientôt, ils voudront plus bosser le samedi.
Le monde à l'envers...
On s'en fout pas, mais comment s'occuper des autres quand il y a le feu dans la maison ?Donc, du moment que la paix règne en Europe, le reste du monde on s’en fout ?
Comme si les "dirigeants" avaient un intérêt à ce que la Russie agresse l'Ukraine.Je trouve que c’est une connerie te dire que c’est la faute de la Russie, si on est dans le malheur des entreprises qui vont fermer les augmentations de partout. C’est la faute des dirigeants, ils nous prennent pour des lapins.
De quelle feux tu parle au juste, à oui celui que l’on a pas déclenché dans le tiers monde ..On s'en fout pas, mais comment s'occuper des autres quand il y a le feu dans la maison ?
Va apprendre l’histoire avants de parler trop vite, ça fait 30 ans que ce feux, est en préparation,Comme si les "dirigeants" avaient un intérêt à ce que la Russie agresse l'Ukraine.
Si ça fait plaisir à poutine que ses usines ferment par manque de pièces détachées, libre à lui. C'est tout de même lui le stupide.