Lumière pulsée

L'épilation à la lumière pulsée qui a testé? qui peut en parler?

J'ai vu qu'il existait des appareils en vente afin de la faire soi-même, ca fonctionne vraiment?

Merci!!

Je m'étais renseignée pour le Philips Luméa Précision (300 euros je pense).
Les utilisatrices en avaient l'air satisfaites.

Maintenant, ce n'est pas une épilation définitive.
La repousse est lente donc c'est positif!
Mais ca a l'air pratique,indolore et efficace si tu es régulière dans ton flashage :)

Je m'étais renseignée pour le Philips Luméa Précision (300 euros je pense).
Les utilisatrices en avaient l'air satisfaites.

Maintenant, ce n'est pas une épilation définitive.
La repousse est lente donc c'est positif!
Mais ca a l'air pratique,indolore et efficace si tu es régulière dans ton flashage :)

Oui c'est ce que j'ai lu aussi. Je me demande s'il y a réellement un risque à utiliser cette méthode.

Oui c'est ce que j'ai lu aussi. Je me demande s'il y a réellement un risque à utiliser cette méthode.

Non, je ne pense pas mais je ne peux te le garantir, c'est comme pour la méthode laser. Il n'ya qu'à long terme qu'on pourra connaitre l'incidence sur le corps.

Maintenant, la lumière pulsée c'est le meilleur rapport Qlté-Prx!
Et les utilisatrices ont l'air, en majorité, super satisfaites du résultat donc pourquoi ne pas essayer. ?

C'est une épilation avec la douleur en moins: incitant n° 1 ! :)

Je pense que c'est la manière dont le poil est détruit qui diffère. Dans un cas on utilise un rayon laser et dans l'autre c'est une lampe flash.

Avec la lumière pulsée, tu peux t'attendre à des repousses à peine deux ans après.................................................................

Donc oui bon prix, pas de douleur mais c'est du court terme :stop:

Non, je ne pense pas mais je ne peux te le garantir, c'est comme pour la méthode laser. Il n'ya qu'à long terme qu'on pourra connaitre l'incidence sur le corps.

Maintenant, la lumière pulsée c'est le meilleur rapport Qlté-Prx!
Et les utilisatrices ont l'air, en majorité, super satisfaites du résultat donc pourquoi ne pas essayer. ?

C'est une épilation avec la douleur en moins: incitant n° 1 ! :)

Oui ca à l'air d'être l'idéal (un peu trop idéal :prudent:)

Oui ca à l'air d'être l'idéal (un peu trop idéal :prudent:)

Disons que je ne pense pas que ce soit une arnaque pck beaucoup sont hyper satisfaites du résultat surtout sur certaies zones. Je crois que ca varie d'une fille à une autre.

Par contre, j'ai entendu dire que la lumière pulsée fonctionne magnifiquement sur les blanches avec poils foncés. Plus c'est foncé mieux le flash agit.

Disons que je ne pense pas que ce soit une arnaque pck beaucoup sont hyper satisfaites du résultat surtout sur certaies zones. Je crois que ca varie d'une fille à une autre.

Par contre, j'ai entendu dire que la lumière pulsée fonctionne magnifiquement sur les blanches avec poils foncés. Plus c'est foncé mieux le flash agit.

Le prix de l'appareil a l'air plus avantageux que les prix en instituts... à voir si l'efficacité est la même. Merci en tout cas pour tes précisions :cool:

Retour