L’ump choisit le ni-ni et désavoue sarkozy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rachidafr
  • Date de début Date de début
De justesse, le bureau politique du parti a choisi de renvoyer FN et PS dos à dos au second tour de la législative partielle du Doubs.
http://www.liberation.fr/politiques/2015/02/03/pour-sarkozy-ni-ni-ni-ni-front-republicain_1195046
Salam Rachidafr,
Ils n'ont rien désavoué du tout. C'est la position du nain. Ni PS ni FN.
Et je salue cette position. L'arnaque du front républicain n'a que trop duré.
Sans oublié que c'est à cause de son rejet du FN et de ces électeurs , qui lui a fait perdre la présidentiel.

Salam Rachidafr,
Sans oublié que c'est à cause de son rejet du FN et de ces électeurs , qui lui a fait perdre la présidentiel.
Salam UNIVERSAL
Pourquoi Sarko n'a pas réaffirmé sa position du ni ni ,il se Hollandise?

Salam UNIVERSAL
Pourquoi Sarko n'a pas réaffirmé sa position du ni ni ,il se Hollandise?
Ben justement, il ne donne aucune consigne de vote. C'est bien la position du ni ni.
Il fait appel à la responsabilité des électeurs.

Non plutôt Hollande c'est Sarkozizé, il applique le programme de l'UMP ^^

Salam Rachidafr,
Le front républicain n’est pas une arnaque, ce qui est une arnaque, c’est de compter dessus pour reconduire les mêmes. À part ça, encore heureux que le front républicain se constitue spontanément quand c’est nécessaire.

L’arnaque, elle est dans la suite donné après.

C'est ce que veulent faire croire les médias gauchos ^^
C’est à cause des médias gauchos que Sarkozy est un boulet pour son propre parti ? Les médias gauchos ne font que rapporter le trouble qui existe à l’UMP. D’ailleurs n’oublie pas qu’une partie a déjà fuit l’UMP, l’une vers l’UDI l’autre vers le Parti Radical. Et même parmi les gens restés à l’UMP, il y a des schismes importants.

Sarkozy est un agitateur anxiogène (comme Le Pen et Mélenchon), il n’a pas changé et ne changera pas.

Tout de suite les grands mots. Les médias lâche des mots puissants dont ils ne maîtrisent pas la teneur.

On est très loin du désaveu.
Tu veux dire qu’il est toujours soutenu est qu’il se représentera en 2017 ? :(

On peut pas faire du shour pour qu’il sente mauvais comme un putois et que plus personne ose l’approcher ? :indigne:

Tu veux dire qu’il est toujours soutenu est qu’il se représentera en 2017 ?

On peut pas faire du shour pour qu’il sente mauvais comme un putois et que plus personne ose l’approcher ?

Oui malheureusement et il a ses chances. :pleurs: Il a un soutien incompréhensible mais réel.

Je suis pas contre le shour dans son cas, mais alors faisons-nous plaisir sur les effets: déformation physique genre Pinocchio, puanteur excessive, amplification des tics et TOC... :rouge:

Retour