L'un des leaders sion les plus important annule sa venue à Davos, soros préfère conspirer à Munich, la priorité à la 3e guerre mondiale!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les russes gagnent partout, les sanctions ne les touchent pas et la mobilisation massive se déroule parfaitement, les terroristes de l'OTAN sont exterminés méthodiquement et cela met la panique chez les faiseurs de guerre et tout ceux qui veulent soumettre la Russie jusqu'à annuler leurs présence au Forum de Davos, l'un des plus important au monde afin de donner la priorité à la guerre à la conf de Munich

Schwab et Soros se sont retirés au dernier moment du sommet de Davos.

L’un pour un problème de santé (Schwab) , l’autre un « conflit d’horaire » inattendu.

Les autres sont venus pour discuter le bout de gras : « réchauffement climatique » ils se sont mis à plusieurs puisqu’il y a 1040 jets privés sur les aéroports….

Ils ont peut-être peur de se trouver au mauvais moment au mauvais endroit.

Et surtout de prendre l’avion pour y aller !

Pas besoin de Soros

L'Ukraine au centre des conversations au premier jour du Forum économique de Davos​

Olena Zelenska vedette incontestée de la journée d'ouverture.

Pas besoin de Soros

L'Ukraine au centre des conversations au premier jour du Forum économique de Davos​

« A l’Ouest, RIEN de NOUVEAU » … la MONSTRUOSITÉ NAZIE … le IVème REICH … « HEIL Ursula » … « HEIL Volodymir » …

C'est l’histoire » des chaises musicales « …et personnellement, je pense que Schwab et Soros sont déjà entre les mains des White Hats …

https://www.anguillesousroche.com/e...-nouveaux-prets-dapres-guerre-avec-blackrock/
!!!

Ouverture du WEF par le président de la Confédération Suisse qui a sévèrement condamné l'agression de la Russie contre l'Ukraine.

La Suisse est tellement soumise qu'elle a fini par perdre sa neutralité et se coucher devant l'OTAN.
La neutralité ça ne peu pas être l'acceptation de l'agression russe.
Je voudrais que mon pays autorise le transfert vers l'Ukraine des munitions et armements suisses vendus aux européens.

La neutralité ça ne peu pas être l'acceptation de l'agression russe.
Je voudrais que mon pays autorise le transfert vers l'Ukraine des munitions et armements suisses vendus aux européens.
Quand on a pris le parti d’être la machine à laver de tout l’argent sale du monde, croire à une neutralité relève d’une certaine naïveté, non?…

La Suisse n’est pas si neutre qu’elle le prétend ! Inviter les plus grands criminels du monde en son sein ! Très belle image pour démontrer sa neutralité.

Elle a bien abrité les trésors de guerre de l’Allemagne nazi si je ne m’abuse ?

5000 très obéissants car en Suisse, la quasi totalité des officiers sont germanophones et descendants de von Machin ou von Truc …
Bien que descendant de paysans de montagne, ça ne m'a pas empêché de grader dans l'armée.

Morjani et yancine résidents en Helvétie crachent dans la soupe.

Bien que descendant de paysans de montagne, ça ne m'a pas empêché de grader dans l'armée.
Et tu fais partie des 5000 militaires pour encadrer cette réunion de travail ?
Fais attention à toi :D
La Suisse n’est pas dans l’Otan…
Le Russie pourrait frapper d’un seul coup un fameux centre de décisions…
Je dis cela, je ne dis rien !

Retour