Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleykum , je suis en coiffure et elles travail avec le calendrier lunéaire (pour les clients qui y crois) et d'apres les résultats sa marche... Mais je voulais savoir si quelqun c'est si dans l'islam il parle de sa ? Si il y a des hadiths ou des versets du coran?
De quoi parles-tu ? Pourrais tu mieux t'exprimer ?
Justement j'ai du mal a m'éxprimer la dessu , je vais faire de mon mieux.
On dit que si la pleine lune ou si la lune est croissante les cheveux poussent plus vite , les plantes poussent plus vite etc... Et je voudrai savoir si il parle de sa dans l'islam...
Jespere que c'est plus clair pour vous.
Salam aleykum , je suis en coiffure et elles travail avec le calendrier lunéaire (pour les clients qui y crois) et d'apres les résultats sa marche... Mais je voulais savoir si quelqun c'est si dans l'islam il parle de sa ? Si il y a des hadiths ou des versets du coran?
ouais je sais pas , je sais qu'ils sont fait des calendriers la dessu ... Et que en lune montente les plantes, les legumes poussent plus vite et sont meilleur , et les cheveux poussent plus vite et son plus fort comme a dit doudou2707 , mais apres c'était juste une question comme sa que je me poser , je me demander si dans l'islam ils en parlent , et pour les resultats des clients viennent voir les employer et ils disent que oui en effet sa marche bien et depuis il ne prenne que des rendez-vous quand c'est la pleine lune ou en lune croissente... Apres Allahu alam.
Mais j'irais me renseigner au pres d'un imam incha'Allah!