Lunettes de soleil !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
salam,

je veux m'acheter des lunettes de soleil, et j'hésite entre une d'origine et une imitation,
celle d'origine est un peu chère, l'imitation est bon prix,
mais, je ne sais pas est ce que l'imitation a des conséquences négatives sur la vision à long terme ou ca ne fait rien ?!

Qu'est ce que vous me conseiller ?!

salam,

je veux m'acheter des lunettes de soleil, et j'hésite entre une d'origine et une imitation,
mais, je ne sais pas est ce que l'imitation a des conséquences négatives sur la vision à long terme ou ca ne fait rien ?!

wa 3laykoum salam

les lunettes de soleil ne sont pas à ta vue, ils ne sont pas munis de verres optiques (comme les lunettes de vue)
le pire qu'ils puissent te faire à la longue, c'est mal/ne pas proteger tes yeux des rayons ...

il me semble
je ne suis pas une grande connaisseuse en lunettes de soleil

on sort de l'été et tu décides d'acheter des lunettes ? c'est pas un peu trop tard :langue: à moins que tu sois de l'autre côté de la planète

salam,

prends l'imitation c'est la crise :eek:

puis il fait pas toujours soleil pour sortir les lunettes ...

je suis dans une ville souvent ensolleillée, meme en hiver !
en plus, les lunettes j'aime pour se faire un peu discrète, genre je vois les gens et eux ne me voient pas :D

wa 3laykoum salam

les lunettes de soleil ne sont pas à ta vue, ils ne sont pas munis de verres optiques (comme les lunettes de vue)
le pire qu'ils puissent te faire à la longue, c'est mal/ne pas proteger tes yeux des rayons ...

il me semble
je ne suis pas une grande connaisseuse en lunettes de soleil

on sort de l'été et tu décides d'acheter des lunettes ? c'est pas un peu trop tard :langue: à moins que tu sois de l'autre côté de la planète

ce "mal protégé" qui me fait un peu peur, ca peut etre nuisible ?! (genre: transformation des rayons suite au contact avec le plastique)

Si ta priorité est la santé de ton compte en banque je te dirais prends les imitations mais si ta priorité est celle de tes yeux prends les vrai car des lunettes de mauvaises qualité ne protègent pas des UV, ce qui est risqué

ce "mal protégé" qui me fait un peu peur, ca peut etre nuisible ?! (genre: transformation des rayons suite au contact avec le plastique)

non je me suis mal exprimé (ou t'as mal compris :langue:)

par mal proteger, je disais surtout pas proteger
c'est plus pour le style que pour la protecton uv du coup

salam,

Quand on ne met pas de lunettes de soleil, notre pupille se contracte et se se dilate pour controler la quantite de lumiere qui entre dans l'oeil.

Si tu mets des lunettes imitees qui ne te protegent pas des UV a 100%, tu donnes l'impression a ton oeil qu'il n'y a pas assez de lumiere, donc ta pupille se dilate mais tu laisses entrer tous les UVs.

On ne prend pas de risques avec les yeux :malade:

salam,

Jcomprends pas les gens qui portent des lunettes de soleil en hiver !! le pire à 18h ... va comprendre ... !! :D

wach chedatkoum lghéra 3la steevie wonder oula ?? :D

Retour