Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi l'univers, très puissant, a-t-il besoin de Jéhovah pour justifier son existence?
![]()
Salam Ebionito
C'est Jéhovah qui ont besoin de l'univers pour légaliser leur existence....Si tu vois ce que je voulais dire![]()
J'ai rien compris.![]()
tu pense que l univers c est fait seul ??par exemple la disposition de la terre et du soleil![]()
Salam Ebion, ça fait playzir de te lirePourquoi l'univers, très puissant, a-t-il besoin de Jéhovah pour justifier son existence?
![]()
Si tu sai quel que chose qui m échappe je t en prie arrête de me faire languirePourquoi ne pourrait-il pas s'être fait seul?![]()
Pourquoi l'univers, très puissant, a-t-il besoin de Jéhovah pour justifier son existence?
![]()
Salam Ebion, ça fait playzir de te lire
Reformule ta question, elle ne veut rien dire !!!
Depuis quand l'Univers doit il justifier sont existence. Et à qui doit il la justifié !
Nous faisons partie de l'Univers...
Si tu sai quel que chose qui m échappe je t en prie arrête de me faire languire![]()
Mais c'est que tu parles !!!Certains philosophes s'expriment ainsi pour demander si l'univers a en soi sa raison d'être, autrement dit s'il est autosuffisant ou si au contraire il dépend d'un Créateur transcendant.![]()
Tu as une ébauche de réponse ici:Certains philosophes pensent qu'il peut être prouvé que l'univers ne s'est pas fait tout seul, d'autres pensent que ces preuves ne sont pas valides et qu'on devrait se contenter de cet univers plutôt que de multiplier les entités...
Je ne sais rien de spécial, sinon quelques notions de philosophie.![]()
Mais c'est que tu parles !!!
Tu as une ébauche de réponse ici:
http://www.bladi.info/threads/t-grand-architecte-lunivers.364525/
Certains philosophes pensent qu'il peut être prouvé que l'univers ne s'est pas fait tout seul, d'autres pensent que ces preuves ne sont pas valides et qu'on devrait se contenter de cet univers plutôt que de multiplier les entités...
Je ne sais rien de spécial, sinon quelques notions de philosophie.![]()
Certains philosophes pensent que....D'autre pensent pas.......Certains scientifiques pensent que......D'autre pas...
La fameuse question est la suivante.......Que pense Ebion ?????????
![]()
pour la science , le néant n'existe pas , donc le big bang ne vient pas du néant , les scientifiques spéculent que l'univers peut venir d'un univers parallèle .Certains philosophes pensent qu'il peut être prouvé que l'univers ne s'est pas fait tout seul,
pour la science , le néant n'existe pas , donc le big bang ne vient pas du néant , les scientifiques spéculent que l'univers peut venir d'un univers parallèle .Certains philosophes pensent qu'il peut être prouvé que l'univers ne s'est pas fait tout seul,
Je n'ai pas d'opinion tranchée. Les thomistes ont des arguments convaincants pour l'existence d'un Être suprême, mais pour cela il faut accepter le cadre général de leur métaphysique. Par ailleurs, cet être suprême ne correspond pas forcément au Dieu des chrétiens. Le défi, pour moi, est d'arriver à prouver que la cause ultime de l'univers est moralement parfaite...
Je n'ai pas d'opinion tranchée. Les thomistes ont des arguments convaincants pour l'existence d'un Être suprême, mais pour cela il faut accepter le cadre général de leur métaphysique. Par ailleurs, cet être suprême ne correspond pas forcément au Dieu des chrétiens. Le défi, pour moi, est d'arriver à prouver que la cause ultime de l'univers est moralement parfaite...
Salam frére je n'ai pas bien compris ta question en vérité mais c'est qui jehovah ?Pourquoi l'univers, très puissant, a-t-il besoin de Jéhovah pour justifier son existence?
![]()
Salam frére je n'ai pas bien compris ta question en vérité mais c'est qui jehovah ?
Une idole.![]()