L'Université Bladienne !

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Sba7 t7én o lkefta :rouge:

Après de longue étude "bladienne" ! éh oué ! ya la Fac sur Bladi ! :-D

Perso : J'ai pris la section Judiciaire ( la PJ c'est moi !! et 2 autres bladinettes :D)

J'aimerais savoir qu'elle étude bladienne avez vous suivi ???

alors ! jvé vous citer les sections :-D

* Sexologie
* Gynécologie
* Jibécologie (Dif si tume lis ! mouaaaaaa77777 3lik)
* Partouzologie
* Masosologie eeeeeeek
* Libertinologie
* péchoyologie sévère ou aigu ! eeeeeeeeek
* Echangologie (oui oui !! ya 2 étudiants déja ! mais bon ! ils ont raté leur partiel)

Sba7 t7én o lkefta ::

Perso : J'ai pris la section Judiciaire ( la PJ c'est moi !! et 2 autres bladinettes :

* Sexologie
* Gynécologie
* Partouzologie
* Masosologie eeeeeeek
* Libertinologie
* Echangologie (oui oui !! ya 2 étudiants déja ! mais bon ! ils ont raté leur partiel)

saaaaaaaaafi tfflippiti a bent bouya :D

Sba7 t7én o lkefta :

Après de longue étude "bladienne" ! éh oué ! ya la Fac sur Bladi ! :-

Perso : J'ai pris la section Judiciaire ( la PJ c'est moi !! et 2 autres bladinettes )

alors ! jvé vous citer les sections

* Sexologie
* Gynécologie
* Partouzologie
* Masosologie eeeeeeek
* Libertinologie

Moi, tu sais c'est 7***logie :rolleyes:
Et j'en ai un doctorat :langue:

Moi, tu sais c'est 7***logie :roeyes:
Et j'en ai un doctorat :lang

jé pas compris !! cé quoi les **** a coté du 7 ?? :rolleyes:

Masosologie mais j'ai pas encore eu les résultats de mes partiels. :eeek:

Je sais que tu les aura ! tu a bien bossé :-D

Moi j'ai eu mon DESS en berguagualogie! mension tres bien
et j'en suis fiere! y oui!!!

Jcrois pas ! sinon jpense que t'aurais informer tes copines d'un dossier bouillant ;)

moi ce qui m'a fait le plus de mal, ce sont ces deux jeunes étudiants qui ont travaillé pendant des annees, des mois intenses.. et qui ont tout foiré, car ils ont été découverts pendant leur mission d'infiltration... pauvres d'eux...

XPTDRRRRRRRRRRRR ! oupss !! euuh pardon !! c'est vrai !! pourtant ils m'avaient l'air bien sur d'eux !! ils étaient assidus, participer bien au cours ! dommage ! peut être parce qu'ils triché lors des contrôles :D

kel copine? tu mparle d'un dossier pour que jte demande cke c?

jte vois bien en section "Commérologie bla féyda" !! oui oui !! elle existe aussi :D

mdr...........
j'accepte les deux tout ca ca fait palisir tfacon
PS:tu srai choké de tout cke jsavait galak bla l'féyda!

du tberguig qui sert a rien ! style ! untel sort avec un tel ! untel va se marier avec untel ! ça on s'en bat la raçe de ce genre de trucs ;)

mais untel qui sait les histoires perso d'untel et qui s'en sert pour humilier untel ! ça c'est intéressant de voir les personnes concernés pour perçer l'abcés ! et non pour savoir !! ça apporte quoi de savoir ?? ça permet d'avançer dans la vie ??? sa t'apporte quoi ?? de l'adrénaline ?? éywa lah yester !! :rolleyes:

du tberguig qui sert a rien ! style ! untel sort avec un tel ! untel va se marier avec untel ! ça on s'en bat la raçe de ce genre de trucs ;

mais untel qui sait les histoires perso d'untel et qui s'en sert pour humilier untel ! ça c'est intéressant de voir les personnes concernés pour perçer l'abcés ! et non pour savoir !! ça apporte quoi de savoir ?? ça permet d'avançer dans la vie ??? sa t'apporte quoi ?? de l'adrénaline ?? éywa lah yester !! :rolleys:

Marouaneka,t pas la premiere ni la derniere (bladinette!) a me dire ca! comme si c'était serieux et comme si je tberguigué vraiment sur les gens........tous ca parcke j'ai mis en msg perso "berguagua de bladi" a part en rigoler avec les autres et tous les gens qui me connaissent te le diront;) jfais rien d'autre et pour tout te dire jai pas ke ca a faire.......

donc pas la peine que jreponde a toute tes question n'est ce pas,si tu ma compris lol

moi j appris pas mal de chose en mythologie, mais celle de bladi, pas l etude antique.

C'est une science sur celle là !! jprendrais bien des cours d'anti-mythologie tiens !! :D

Marouaneka,t pas la premiere ni la derniere (bladinette!) a me dire ca! comme si c'était serieux et comme si je tberguigué vraiment sur les gens........tous ca parcke j'ai mis en msg perso "berguagua de bladi" a part en rigoler avec les autres et tous les gens qui me connaissent te le diront jfais rien d'autre et pour tout te dire jai pas ke ca a faire.......

donc pas la peine que jreponde a toute tes question n'est ce pas,si tu ma compris lol

Ta compris main nan ?? :D

si si tu a compris ;)

Ta choisi té cours ou pas encore ?? :rolleyes:

je vais prendre des unités de valeur pour valider mon diplôme
je vais opter pour de la "psychologie du groupe" comme matière principale, a cela, je pense qu'il est nécessaire d'étudier 'la tbrguigologie', et en option je vais prendre 'tamazigh comme langue' pour rien rater
mais si tu penses que ce n'est pas complet j'accepterai de revoir mon parcours

Sba7 t7én o lkefta :rouge:

Perso : J'ai pris la section Judiciaire ( la PJ c'est moi !! et 2 autres bladinettes -D)

* Sexologie
* Gynécologie
* Partouzologie
* Masosologie eeeeeeek
* Libertinologie
péchoyologie moi, mais comme j'étais tjr seul en cour et les autres en sexologie, je n'ai rien pecho mm pas une debana :rolleyes:

alors ! jvé vous citer les sections

* Sexologie
* Gynécologie
* Partouzologie
* Masosologie eeeeeeek
* Libertinologie

nsiti la matière principale obligatoire pr pouvoir avoir accès à ttes les autres:

tberguiguologie :D

ana howa el-kassoul fikoum, je redouble plusieurs fois et souvent absent
j ai raté tous les matières de ma partiel, qui peut m'aider, en me passant ses cours pour la photocopie.........lol
merci d'avance

Salam alikom
j ai de qustion a poser pour vous
je suis marocaine habite en france est ce que c est posible de suivr mes etude qui j ai arrete sa faite 7ans a la fac en laiterateur arabe
donc est ce que je veux etuder a lyon en lange arabe et j ai 33 ans
merci bnat bladiiiii

Retour