Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai etudie a l'universite d'ottawa, il faut compter:
1. Frais de scolarite: http://www.registrar.uottawa.ca/Default.aspx?tabid=3652
2. Loyer: 800$
3. Nouriture: 300$
Tu peux etudier en 2 langues en meme temps sauf bien sure les cours des langues par exemple tu peux entrer en classe de methematiques en francais et en anglais et passer les examins avec soit le francais, soit l'anglais. Meme si vous pouvez etudier en francais, la majorite des livres sont en anglais.
L'environement est stressant: un environement de travail et pas un environement de divertissement. Donc si vous etes le genre qui veut s'amuser en meme temps etudier, je penses que vous serez decu parce que vous n'aurez pas le temps.
Il y a beaucoup d'information sur le site de l'universite: uottawa.ca
Aussi certains personnes n'aime pas Ottawa. Moi j'aime bien comparativement aux grandes villes comme Montreal ou Toronto.
j'aimerais bien faire une inscription dans l'université dOttawa mais je ne sais pas est ce qui'il est bien réputée au canada ou non et aussi je voudrais savoir , combien de je dois avoir dans mon budget pour vivre et étudier la bas merci ?????? j'ai besoin de plusieurs conseils !!!!!!!