Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux les eviter en ayant une bonne hygiene de vie: Sport, nourriture saine, sommeil programme...
Apres, je pense qu'en pleine periode de fatigue, la solution c'est de manger des fruits vitamines comme le kiwi, les oranges etc...
Il y a aussi le cote spirituel qui peut t'aider, au cas ou...
Ca peut aussi etre du au moral =) J'espere que ca s'arrangera pour toi en tout cas.Ce sont vraiment des périodes, et je pensais qu'en complément je pourrais faire des cures de vitamines, a défaut de manger pleins de fruits (oui c'est bête lol mais j'ai pas beaucoup d'appetit en ce moment).
Mais merci, je crois meme que je vais aller manger du melon là
Salam,
Moi en période de fatigue j'essaie de faire une cure de kiwis, oranges et raisins le matin, ensuite essaies de dormir à des heures fixes pour récupérer au maximum de sommeil car c'est un élément important pour être en forme .
Je te conseille aussi d'aller faire des analyses en laboratoire , je te le souhaite pas mais j'ai découverts suite à un don de sang que je faisais de la thalassémie ce qui expliqué ces moments répétitifs de fatigue. Du coup j'ai un traitement qui me permets de compléter les manques de fer en plus de mon alimentation.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas =) , Bon rétablissement !
Que faire contre les périodes de fatigues passagères ??
Au lieu d'aller a la pharmacie directement, je fais appel a vous pour me donner des conseils de cures qui ont été efficaces, ou bien des trucs qui marchent bien !
Help ! johnny marre !
Ca peut aussi etre du au moral =) J'espere que ca s'arrangera pour toi en tout cas.
salam
Ca peut être dû à beaucoup de choses
Le mieux c'est d'aller chez le médecin faire un check-up.
Parfois c'est le temps, parfois c'est physique, parfois c'est biologique
Les vitamines ne font pas de mal, en cure une fois à deux fois par an, encore faut il savoir quelles vitamines etc etc
Recémment j'ai pris de la vitamine D en unidose, j'ai eu l'impression de réscuciter , car j'étais en carence de vitamine D (prise de sang)
salam
Ca peut être dû à beaucoup de choses
Le mieux c'est d'aller chez le médecin faire un check-up.
Parfois c'est le temps, parfois c'est physique, parfois c'est biologique
Les vitamines ne font pas de mal, en cure une fois à deux fois par an, encore faut il savoir quelles vitamines etc etc
Recémment j'ai pris de la vitamine D en unidose, j'ai eu l'impression de réscuciter , car j'étais en carence de vitamine D (prise de sang)
Parfois c'est psychologique
Franchement en 24h j'ai vu le changement radicalC'est vrai ? ^^
Et ca fait effet en combien de temps cette cure ?
Je sais que je ne suis peut etre pas en carence de vitamine D et que je ne dois pas faire cette cure sans l'avis du medecin mais c'est pour savoir si c'est rapide ?
Tu m'etonnes, a ton age.ouais aussi j'imagine!
mais dans mon cas ça a tjs été physique physiologique biologique
Franchement en 24h j'ai vu le changement radical
C'est une dose unique, qu'on prend 1 voire 2 fois /an pour les adultes, et encore ça dépend du taux de vitamine D...
le mieux c'est de consulter et voir si ça vient de là
oui tu as vu ça !Tu m'etonnes, a ton age.
Moi quand je suis fatigué, je prend des vitamines, megatonne, ça marche très et une bonne hygiène de vie.
Couche toi à 21h30 22h00, repas équilibré et un peu de sport même si ce n'est qu'une demi heure.
Au lieu d'aller a la pharmacie directement, je fais appel a vous pour me donner des conseils de cures qui ont été efficaces, ou bien des trucs qui marchent bien !
Help ! johnny marre !
Les carences en fer et magniesium causent toujours de la fatigue...va voir un medecin!
Et quand on aime pas les docteurs, on fait comment ?
Tu peux avoir toutes sortes de conseils ici...Pour des petits bobos ca passe, mais la t'a un probleme de fatigue du a quelque chose qu'on ne peut pas deviner a travers un simple post...Pour ce genre de choses, normalement, tu fais une prise de sang, et des analyses. Tu ne fais pas que traiter les symptomes... ca serait comme corriger les saletes d'une cuisine en faisant de la peinture dessus
Tu peux avoir toutes sortes de conseils ici...Pour des petits bobos ca passe, mais la t'a un probleme de fatigue du a quelque chose qu'on ne peut pas deviner a travers un simple post...Pour ce genre de choses, normalement, tu fais une prise de sang, et des analyses. Tu ne fais pas que traiter les symptomes... ca serait comme corriger les saletes d'une cuisine en faisant de la peinture dessus
Je suis maman, papa, grand maman ...La dernière fois que j'ai été le voir pour ca, il m'a donné euphytose chouette, mais pas efficace ^^
J'aime ta comparaison : direct cuisine lol. Tu es une maman non ??
Je suis maman, papa, grand maman ...
J'edite car je trouve mon pst trop niaiseux...Non pas encore maman
S'arreter, se reposer, ne penser qu'à soi et à sa santé.
S'arreter, se reposer, ne penser qu'à soi et à sa santé.
Help ! johnny marre !
Help ! johnny marre !
signes aggravés de fatigue:
j'ouvre la porte du mini frigo et j'attend que l"eau coule du robinet (l'évier est juste au dessus).....
ouais
Tu veux dire que tu as pris la porte de ton frigo pour la vanne du robinet ???
Ah oui... j'en suis pas la encore
MDR
ouais hier soir c'était folko
j'ouvrais le frigo, et j'attendais que l'eau coule .... (je faisais plusieurs truc à la fois, mais quand mm, là c'est devenu grave)
j'ai mis qlq secondes à me rendre compte de ma connerie,