Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celui qui voulait écrire une lettre d'amour ...souffre...
Ecris donc une lettre de désamour....
Dire que ça ne mérite pas : rolleyes :Que faire au juste pour enrayer cela ? Surtout lorsqu'on est victime de crise d'angoisse.
Que faire au juste pour enrayer cela ? Surtout lorsqu'on est victime de crise d'angoisse.
Quelqu'un qui déprime, pour moi, c'est quelqu'un d'égoïste et d'égocentrique.
Ça m'est arrivé une fois de déprimer. Je ne mangeais plus, ne dormais plus, pleurais toute la journée, une horreur quoi. Et ensuite j'ai commencé à philosopher toute seule. Je me suis dis, mais en fait, pourquoi je suis aussi mal que ça? Pourtant je suis en bonne santé, j'ai à manger, j'ai de quoi m'habiller, je n'ai pas d'argent mais bon je suis en vie hamdoullah, et j'ai encore un toit. Et j'ai pensé aux pauvres dehors qui dorment dans le froid, je me suis dis mais en fait je suis ingrate, ça pourrait être pire, je ne pense qu'à moi, mes petits problèmes ridicules, alors que certains en ont des vrais qui ont de réelles conséquences sur leur vies. Et d'autres ont des problèmes très graves de santé.
Bref, en pensant aux malheurs des autres, on se rend compte qu'on est vraiment ingrat devant les bienfaits que Dieu nous a accordé. Et on s'en plaint encore.
Par rapport aux crises d'angoisses, je pense qu'une réelle analyse de la situation ferait que les crises disparaitraient, chercher vraiment pourquoi on angoisse, et voir qu'au final, ya pas à angoisser. Mais bon, je n'en ai jamais eu, je ne connais pas vraiment.
ca te fera de la lecture
Les personnes atteintes sont tristes, nont plus goût à rien et se sentent sans valeur. Une dépression peut être déclenchée par un événement tragique (deuil) ou navoir aucune cause apparente.
État durable de profonde tristesse et dabattement
Un manque affectif profond mais aussi un deuil, un choc psychique, le stress né d'une situation particulière, une maladie, peuvent conduire chacun de nous à se sentir déprimé. Fréquente parmi les populations des pays industrialisés, la dépression se manifeste surtout en milieu de vie et touche deux fois plus les femmes que les hommes. Toujours dominée par un état chronique de profonde tristesse et de détresse, elle s'accompagne d' anxiété, d'impression d'impuissance globale et d'inéluctable fatalité, de sentiment aigu de solitude, souvent avec une baisse de la capacité de concentration. Elle peut induire un comportement suicidaire.
Que faire au juste pour enrayer cela ? Surtout lorsqu'on est victime de crise d'angoisse.