Luxation de la rotule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BettyS
  • Date de début Date de début
B

BettyS

Non connecté
Suite à une luxation de rotule il y a quelques années de cela et après avoir suivis une rééducation, j'ai constaté que depuis quelques temps , au moindre faux mouvements ,et meme parfois en marchant :eek: j''ai la rotule qui se déplace légèrement et c'est assez douloureux si je puis dire :s
Mon kiné m'avait mise en garde de faire assez attention car les risques de me la déplacer encore une fois étaient très grandes.
Cependant, j'ai entendu parler d'intervention chirurgicale qui est sensé recentré la rotule , et j'aimerai l'avis à ce sujet ....

Merci d'avance ;)

Suite à une luxation de rotule il y a quelques années de cela et après avoir suivis une rééducation, j'ai constaté que depuis quelques temps , au moindre faux mouvements ,et meme parfois en marchant :ee k: j''ai la rotule qui se déplace légèrement et c'est assez douloureux si je puis dire :s
Mon kiné m'avait mise en garde de faire assez attention car les risques de me la déplacer encore une fois étaient très grandes.
Cependant, j'ai entendu parler d'intervention chirurgicale qui est sensé recentré la rotule , et j'aimerai l'avis à ce sujet ....

Merci d'avance ; )

toi aussi le genou :eek:

moi j'ai été opérée du genou, rupture du ligament croisé... et bien super douloureux car j'ai eu une rachi péridurale, j'ai peur de l'anesthesie générale... et la réeduc, j'ai morflé.. mais le chirurgien qui devait etre amoureux de moi, m'a fait une cicatrice horizontale super discrète, alors que souvent c'est de la boucherie :fou:

toi aussi le genou :e ek:

moi j'ai été opérée du genou, rupture du ligament croisé... et bien super douloureux car j'ai eu une rachi péridurale, j'ai peur de l'anesthesie générale... et la réeduc, j'ai morflé.. mais le chirurgien qui devait etre amoureux de moi, m'a fait une cicatrice horizontale super discrète, alors que souvent c'est de la boucherie :fo u:

oui , en marchant tout simplement , j'ai le genou qui a glissé carrement sur le coté gauche , je te dis pas la douleur !:eek:

Bref, j'ai eu la chance d'avoir les ligaments intactes , alors tu penses que je devrais envisager l'opération?

Suite à une luxation de rotule il y a quelques années de cela et après avoir suivis une rééducation, j'ai constaté que depuis quelques temps , au moindre faux mouvements ,et meme parfois en marchant :e ek: j''ai la rotule qui se déplace légèrement et c'est assez douloureux si je puis dire :s

Merci d'avance ; )

waaaw luxation de la patella :eek: a777 j'ai mal pr toi?
tu t'es fait ça comment sérieux? :eek: les talons aiguille yak??????????

waaaw luxation de la patella :ee k: a777 j'ai mal pr toi?
tu t'es fait ça comment sérieux? :e ek: les talons aiguille yak??????????

non non non , j'étais à l'aise chez moi , suis tombé comme ça :eek:

J'ai du expliquer 1000 fois aux pompiers que je n'avais pas glissé :fou:

oui , en marchant tout simplement , j'ai le genou qui a glissé carrement sur le coté gauche , je te dis pas la douleur !:eek:

Bref, j'ai eu la chance d'avoir les ligaments intactes , alors tu penses que je devrais envisager l'opération?

ben moi je te dirai vas y... ça évite tous les désagréments... mais c'est chaud :eek:

Suite à une luxation de rotule il y a quelques années de cela et après avoir suivis une rééducation, j'ai constaté que depuis quelques temps , au moindre faux mouvements ,et meme parfois en marchant :eek: j''ai la rotule qui se déplace légèrement et c'est assez douloureux si je puis dire :s

Merci d'avance ; )

je préconise l'opération sans anesthésie ... :fou: :-D

Retour