Luxation de la rotule

Qui a deja vécu cet horreur ?:fou:

Après 10ans de liberté voila que je me reluxe ma rotule en descendant du velo d'appart' hmdl elle n'est pas resté bloqué je l'ai remise en place en quelque seconde !!! et ça ne m'avait pas manqué !!

faut muscler le genou le kiné fait çà zerma avec des électrodes çà sert pas à grand chose sinon je faisais du trampoline si je me rappelle bien

ça t'es deja arrivé ???

l'electrostimulation comme chez le kiné c'est en plus du sport !!! je fais de la muscu mais honnetement j'ai pas vu un grand résultat... peut etre je m'y prend mal jsais pas mais au niveau du quadriceps c'est pas bombé

ça t'es deja arrivé ???

l'electrostimulation comme chez le kiné c'est en plus du sport !!! je fais de la muscu mais honnetement j'ai pas vu un grand résultat... peut etre je m'y prend mal jsais pas mais au niveau du quadriceps c'est pas bombé

oui y'a longtemps j'ai été immobilisée 15j avec atèle
kiné massage et éléctrode

j'ai mon genou sensible maintenant mais je sais qu'il m'avait dit qu'il fallait muscler au niveau du genou
je faisais du trampoline

Qui a deja vécu cet horreur ?:fou:

Après 10ans de liberté voila que je me reluxe ma rotule en descendant du velo d'appart' hmdl elle n'est pas resté bloqué je l'ai remise en place en quelque seconde !!! et ça ne m'avait pas manqué !!

J'ai ce meme soucis depuis pas mal d'année déjà , je me suis bien déplacé la rotule carrément sur le coté ... aprés de bonnes séances intenses chez le kiné ( muscu/massages/eléctrodes...) j'ai pu remarcher comme une grande mais suffit d'un faux mouvement brusque et je la sens bouger

Je sais qu'un peu de muscu me ferait du bien mais ...la flemme

J'ai ce meme soucis depuis pas mal d'année déjà , je me suis bien déplacé la rotule carrément sur le coté ... aprés de bonnes séances intenses chez le kiné ( muscu/massages/eléctrodes...) j'ai pu remarcher comme une grande mais suffit d'un faux mouvement brusque et je la sens bouger

Je sais qu'un peu de muscu me ferait du bien mais ...la flemme

salut toi :timide: je te connaissais pas, tu t'appelles comment ? :timide:

Retour