Luxe radio, mais où est passé Seddik Khalfi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kapoot
  • Date de début Date de début

kapoot

besoin de changement
Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui écoutent luxe radio, pouvez vous me dire pourquoi Seddik Khalfi n'y est plus?
j'écoute régulièrement cette radio le matin, mais j'ai raté plusieurs numéros de matins luxe et notamment celui où on a du annoncer son départ, car à mon sens ils ont du donner une explication, on ne peut pas passer sous silence le départ d'un si bon élément qui, de surplus, s'il se trouve être le rédacteurs en chef de la station!
Au début, n'entendant pas sa voix dans l'émission après Ramadan, je pensais qu'il était en vacance, mais là je vois qu'il est bien parti et ne parle même plus de lui. Autant le départ de Kamil Tazi était attendu autant celui de Seddik Khalfi m'étonne beaucoup.
Mais qu'est ce qui s'est passé?

Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui écoutent luxe radio, pouvez vous me dire pourquoi Seddik Khalfi n'y est plus?
j'écoute régulièrement cette radio le matin, mais j'ai raté plusieurs numéros de matins luxe et notamment celui où on a du annoncer son départ, car à mon sens ils ont du donner une explication, on ne peut pas passer sous silence le départ d'un si bon élément qui, de surplus, s'il se trouve être le rédacteurs en chef de la station!
Au début, n'entendant pas sa voix dans l'émission après Ramadan, je pensais qu'il était en vacance, mais là je vois qu'il est bien parti et ne parle même plus de lui. Autant le départ de Kamil Tazi était attendu autant celui de Seddik Khalfi m'étonne beaucoup.

Quelle est la frequence de cette radio à Angfou ???

à Angfou ou ailleurs je m'en fou! je me suis adressée aux personnes qui écoutent Luxe radio à casa c'est 99.3.

Bien-sûr vous n'en avez que faire d'angfou!!
Ce qui vous interrese c'est le luxe et la volupté, les palaces et l'oisiveté,chanel et dolce gabana,range rover et ryad...
Tu sais quoi on s'en fout de ton Seddik Khalfi..je ne sais même qui est ce *** et je ne veux même pas le savoir
Garde ta fréquence ...on n'est pas sur la même longueur d'onde !! :D

Ce qui vous interrese c'est le luxe et la volupté, les palaces et l'oisiveté,chanel et dolce gabana,range rover et ryad...
Tu sais quoi on s'en fout de ton Seddik Khalfi..je ne sais même qui est ce *** et je ne veux même pas le savoir
Ah parce que tu sais ce qui m’intéresse tu es un devin peut être. Oui tout à fait nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde nous ne tenons pas le même langage je n'use pas des insultes et des propos provoquant. Je ne me suis pas adressée à toi alors passe ton chemin en restant digne.

J'avoues c'est très drôle, tu las mouché miskine :D

Je comprends pas trop la demande du posteur, il parle de Seddik Khalfi comme si nous devrions le connaître tous?!

J'avoues c'est très drôle, tu las mouché miskine :D

Je comprends pas trop la demande du posteur, il parle de Seddik Khalfi comme si nous devrions le connaître tous?!

Mais le posteur a dit "Pour ceux qui écoutent luxe radio" ça ne sous entend pas que tout le monde est sensé connaitre, en fait seuls les résidents au Maroc peuvent capter cette station, cette radio propose une émission de débat de l'actualité très intéressante le matin, par rapport à ce qu'on peut trouver sur les autres stations.
Mais je ne saurais répondre à la question du posteur, je connais la radio mais je ne l'écoute pas souvent, l'horaire de diffusion ne me convient pas.
bonne soirée

Bonjour tout le monde,

Il s'est fait virer à ce que j'en sais et ils viennent aussi de virer nabil sebti qui avait été justement coopté par Seddik.

Et dire qu'ils gardent cette mélanie qui fait tellement tâche dans l'émission :(

Il s'est fait virer à ce que j'en sais et ils viennent aussi de virer nabil sebti qui avait été justement coopté par Seddik.

Et dire qu'ils gardent cette mélanie qui fait tellement tâche dans l'émission : (
Mélanie j'ai envie de l'appeler pour l'insulter

heureusement que Banon élève le débat, sinon j'aime bien Alaoui de avec ou sans parure

la radio des marocains qui se croient français :D
pardon?:D

y a d'autres radio potables hormis celle là? ou y a de la bonne musique, du débat? et tout ça en français?

salam je ne vois pas ou tu veux en venir,

j'ai écouté l'émission en question et lu l'article sur bladi en diagonale, sans parler de professionnalisme ou de profondeur du débat, là effectivement il s'agit d'une discussion merdique et sans intérêt

par contre cette semaine, de mémoire l'émission du 17 décembre avec Alaoui de "avec ou sans parure" avait un vrai sens, le débat portait sur l'économie marocaine et sur l'emprunt de 13 milliards négocié récemment (le chiffre sortit de tete là encore) bref tout ça pour dire, que je peux prendre le meilleur ou le pire, ce qu'il faut considérer c'est la moyenne

Mélanie j'ai envie de l'appeler pour l'insulter

heureusement que Banon élève le débat, sinon j'aime bien Alaoui de avec ou sans parure

Nabil m'a expliqué lors d'une conversation téléphonique que chacun était là pour forcer le trait de caractère. Mélanie la feministe à outrance, Alaoui le professeur, Banon l'ancien, nabil le jeune etc..

Mais elle est clairement gonflante la mélanie ^^

Et banon je kiff bien aussi :D
"Mais Mélanie vous dites n'importe quoi !!! :D"

par contre cette semaine, de mémoire l'émission du 17 décembre avec Alaoui de "avec ou sans parure" avait un vrai sens, le débat portait sur l'économie marocaine et sur l'emprunt de 13 milliards négocié récemment (le chiffre sortit de tete là encore) bref tout ça pour dire, que je peux prendre le meilleur ou le pire, ce qu'il faut considérer c'est la moyenne

J'ai entendu dire que la direction était proche du pam, à vérifier

Retour