Quand Aubry a voulu faire la même chose que DSK à Sarcelles qui a concerné les horaires de piscine pour les femmes loubavitch
mais pour les musulmans cette fois...il y'a eu une levée de boucliers de la part des politiques et mainstream influents soumis sans que personne
ne soulève le précédent de Sarcelles d'ailleurs toujours en cours quand Pupponi a repris le flambeau.
.
Encore le gros fake des piscines réservées aux femmes juives , ce qu’elles font les femmes musulmanes peuvent le faire aussi , ce n’est pas interdit .Ces femmes se réservent la piscine à des heures de fermeture au public et payent le personnel d’encadrement avec leurs sous et ce n’est pas le personnel de ladite piscine.
« une association de la ville demande à utiliser un équipement communal, quel qu'il soit, le maire
n'a pas le droit de refuser en invoquant l'appartenance religieuse des utilisateurs. Cette analyse
juridique m'a d'ailleurs été confirmée par la commission Stasi. De plus, il ne s'agit en l'occurrence
pas de créneaux horaires qui léseraient la population, mais de vacations, à des horaires où
l'équipement est fermé au public.
Cette association de femmes loubavitchs ne bénéficie pas,
en outre, du personnel municipal, mais occupe la piscine avec ses propres maîtres-nageurs et
assure elle-même la sécurité. » Au-delà de la querelle politique locale, d'autres enjeux viennent
peser sur cette affaire : la Direction départementale de la jeunesse et des sports envisage
DEPUIS trois ans,la piscine de Sarcelles est réservée une partie du dimanche après-midi à l'association des femmesloubavitchs, des juives or
www.leparisien.fr
par contre pour Aubry c’est différents, c’est elle qui a décidée d’octroyer cette heure hebdomadaire au femmes musulmanes pendant les heures normales d’ouverture au public d’une piscine municipale.
Je sais pas si tu saisie la nuance entre les deux cas , mais érudit comme tu l’est à hauteur de ta prétention, je pense que c’est facile d’accès pour toi .Donc mettre ces deux affaires en parallèle ( alors que c’est des cas complètement différents) n’est là que pour faire croire encore et toujours ( par les mêmes d’ailleurs) à un privilège « juif » , il faut s’organiser comme elles c’est tout .Mais bon pour un papy Marocain de 72 ans tu connais sacrément bien la France ( version Yanyan bien sur) wahou et j’ai vu que tu écrivais des fois comme les jeunes , par exemple C au lieu de c’est ( entre autre) , moderne le papy qui se dit amoureux de la langue .