Lycée musulman Averroès de Lille : fin de la subvention de l'Etat

@zigotino a dit:

Zigotino n'a aucune connaissance sur l'immense générosité des maghrébins lorsqu'il s'agit de financer et d'entretenir un édifice enseignement scolaire musulman.

Mais bien sûr je parle sans connaissance de cause lol.

Regardez lez mosquées turques et celles gérées par les maghrébins … par rapport à certaines communautés, ce sont des gripsous. Ils lâchent 5€ parfois et s’habillent en Gucci (de barbes) mdr.

T’as déjà vu une mosquée turque faire un appel au don ? Déjà ils te taffent nuit et jour lila8. Les maghrébins lol 🤣 ben écoute c inchaAllah salade aux légumes.

++

Mais bien sûr je parle sans connaissance de cause lol.

Regardez lez mosquées turques et celles gérées par les maghrébins … par rapport à certaines communautés, ce sont des gripsous. Ils lâchent 5€ parfois et s’habillent en Gucci (de barbes) mdr.

menu-icon
Selon une enquête publiée en France par le Journal du dimanche, 80% du financement des mosquées dans l'Hexagone provient de la «zakat» (l’aumône) et des dons émanant des fidèles de la communauté musulmane, dont les membres sont entre 4 et 6 millions.

Source.

Quand Aubry a voulu faire la même chose que DSK à Sarcelles qui a concerné les horaires de piscine pour les femmes loubavitch

mais pour les musulmans cette fois...il y'a eu une levée de boucliers de la part des politiques et mainstream influents soumis sans que personne

ne soulève le précédent de Sarcelles d'ailleurs toujours en cours quand Pupponi a repris le flambeau.

.
Encore le gros fake des piscines réservées aux femmes juives , ce qu’elles font les femmes musulmanes peuvent le faire aussi , ce n’est pas interdit .Ces femmes se réservent la piscine à des heures de fermeture au public et payent le personnel d’encadrement avec leurs sous et ce n’est pas le personnel de ladite piscine.

« une association de la ville demande à utiliser un équipement communal, quel qu'il soit, le maire

n'a pas le droit de refuser en invoquant l'appartenance religieuse des utilisateurs. Cette analyse

juridique m'a d'ailleurs été confirmée par la commission Stasi. De plus, il ne s'agit en l'occurrence

pas de créneaux horaires qui léseraient la population, mais de vacations, à des horaires où

l'équipement est fermé au public.

Cette association de femmes loubavitchs ne bénéficie pas,

en outre, du personnel municipal, mais occupe la piscine avec ses propres maîtres-nageurs et

assure elle-même la sécurité. » Au-delà de la querelle politique locale, d'autres enjeux viennent

peser sur cette affaire : la Direction départementale de la jeunesse et des sports envisage

par contre pour Aubry c’est différents, c’est elle qui a décidée d’octroyer cette heure hebdomadaire au femmes musulmanes pendant les heures normales d’ouverture au public d’une piscine municipale.

Je sais pas si tu saisie la nuance entre les deux cas , mais érudit comme tu l’est à hauteur de ta prétention, je pense que c’est facile d’accès pour toi .Donc mettre ces deux affaires en parallèle ( alors que c’est des cas complètement différents) n’est là que pour faire croire encore et toujours ( par les mêmes d’ailleurs) à un privilège « juif » , il faut s’organiser comme elles c’est tout .Mais bon pour un papy Marocain de 72 ans tu connais sacrément bien la France ( version Yanyan bien sur) wahou et j’ai vu que tu écrivais des fois comme les jeunes , par exemple C au lieu de c’est ( entre autre) , moderne le papy qui se dit amoureux de la langue .

Dernière édition:
Ce financement il vient d'ou ?
Regarde la pièce jointe 406154

Regarde la pièce jointe 406155

Et c'est le genre "d'expert" que les mainstream font trôner dans les medias. L'internationale de l'escroquerie et de la manipulation.

Tu imagines un génocide qlq part et que les mainstream amènent des experts de la même communauté de tueurs coloniaux pour informer

le citoyen alors que son but est de dédouaner les génocidaires. Surréaliste. Et tout est à l'avenant avec ces merdias.

.

Retour