Lynchage d'un jeune Marocain prés de Toulouse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CouZinzin
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Voici la tragique histoire d'un jeune Marocain de 25ans qui n'a plus son pere, decedé il y a quelques année dejà, ne lui restant plus que sa mere.. elle est la prunelle de ses yeux, un soir, un ami l'appel pour l'avertir que sa mere venait d'avoir un accident.. sans moyen de locomotion, il decide de rejoindre l'hopitale ou sa mere se trouve à une disaine de km en courant, ils croisent alors la route d'un patrouille de police qui decide de l'interpeler.. quelques heures plus tard, le jeune homme est retrouvé sur la voie public entre la vie et la mort ( plusieurs emoragie interne) deux semaines aprés cette nuit là, le jeune homme s'en sortira avec de lourd handicap (un oeil de perdu, trouble de la memoire et des expression du visage etc..)

Vive la France. (ironie quand tu nous tient)!

J'aimerais lancer un msg à tous les Marocains et Maghrebins, pour vous demandez d'être plus soudé entre nous, et peut-être qu'un jour l'avenir nous sourira comme il a souri aux Black en Amerique, Parce qu'ils etaient soudé ^^

Portez vous bien :)

Bonjour,

Voici la tragique histoire d'un jeune Marocain de 25ans qui n'a plus son pere, decedé il y a quelques année dejà, ne lui restant plus que sa mere.. elle est la prunelle de ses yeux, un soir, un ami l'appel pour l'avertir que sa mere venait d'avoir un accident.. sans moyen de locomotion, il decide de rejoindre l'hopitale ou sa mere se trouve à une disaine de km en courant, ils croisent alors la route d'un patrouille de police qui decide de l'interpeler.. quelques heures plus tard, le jeune homme est retrouvé sur la voie public entre la vie et la mort ( plusieurs emoragie interne) deux semaines aprés cette nuit là, le jeune homme s'en sortira avec de lourd handicap (un oeil de perdu, trouble de la memoire et des expression du visage etc..)

J'aimerais lancer un msg à tous les Marocains et Maghrebins, pour vous demandez d'être plus soudé entre nous, et peut-être qu'un jour l'avenir nous sourira comme il a souri aux Black en Amerique, Parce qu'ils etaient soudé ^^

Source stp,

Les médias ont-ils parlé????

Bonjour,

Marocains et Maghrebins... Black.

a siir tta9i llah chwya w baraka mn had l'3asabia!

figure toi que mon père étant absent, on va acheter un mouton pret à consommer : D

WILI WILI les traditions se perdent !: D

tu sais qu'une collègue m'a trop fait marrer la dernière fois: un gros steak devant elle, et un couteau dans la main, elle était entrain de se tortiller de douleur en imaginant le sacrifice du mouton :D Je lui ai montré son steak en disant: mais tu sais c'est pire dans les abattoirs:eek: Je crois qu'elle ne s'y attendait pas

WILI WILI les traditions se perdent !: D

tu sais qu'une collègue m'a trop fait marrer la dernière fois: un gros steak devant elle, et un couteau dans la main, elle était entrain de se tortiller de douleur en imaginant le sacrifice du mouton : D Je lui ai montré son steak en disant: mais tu sais c'est pire dans les abattoirs:ee k: Je crois qu'elle ne s'y attendait pas

oui moi c'est pire! j habite en cochonie par excellence! lla collegue bda7te kate 7el fi fom8a! le massacre de masse de l aid...

awi? le massacre? le massacre ce snt les cochons qui se font electrocutés avant de finir dans ton plat cuisiné industriel :rolleyes: tous les jours par milliers!

oui mais tu comprends eux c pas pareil:D

oui moi c'est pire! j habite en cochonie par excellence! lla collegue bda7te kate 7el fi fom8a! le massacre de masse de l aid...

awi? le massacre? le massacre ce snt les cochons qui se font electrocutés avant de finir dans ton plat cuisiné industriel :ro lleyes: tous les jours par milliers!

oui mais tu comprends eux c pas pareil: D

Wallaheeela :eek:encore des végétariens , je comprendrais complètement. Mais des CARNIVORES:eek: j'aurais eu la possibilité, je lui aurais fait visionner la façon dont sont engraissés puis tués les boeufs et les cochons dans les fermes d'élevage de chair. La sauvagerie, c'est bien ça.

je mets mon mouton à couper que cette histoire est fausse...

ladepeche. fr/article/2008/12/07/504760-Carmaux-Une-marche-silencieuse-contre-une-arrestation-arbitraire-et-des-violences-policieres.html[/url]

voilà l'article, avant de jouer la pseudo voyante, idiote, sois plus rationnel en cherchant de savoir si c'est vrai avant d'accuser un cousin de mensonge, tfou 3lik lol elle prefere nous parler d'une remarque de son collegue, tu me degoutes . Mabrouk aidekoum

Retour