Lyon: Bernard Lacombe dérape sur les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début

allissia

l'air de rien............
Bernard Lacombe / DR
Irrité par l'intervention d'une auditrice féminine à la radio, Bernard Lacombe, le conseil du président de Lyon Jean-Michel Aulas a affirmé ne pas aimer parler football avec les femmes.

"Je ne discute pas de football avec les femmes"

Touche pas à mon Benzema. Bernard Lacombe, connu pour son franc-parler avec notamment une sortie mémorable sur les "fonctionnaires" de l'OL, a dérapé lundi soir sur l'antenne de RMC après l'intervention d'une auditrice, venu donner son avis sur les difficultés actuelles de Karim Benzema, formé à Lyon et très apprécié de Bernard Lacombe.

Après avoir qualifié BenzemaKarim Benzema de "grosse blague qui n'a pas marqué depuis juin 2012, qui n'a pas chanté “La Marseillaise” et qui n’est pas représentatif d’un Bleu", l'auditrice a eu droit à une réponse mysogine de Bernard Lacombe, visiblement remonté envers ceux qui critiquent l'attaquant du Real Madrid, aphone en bleu depuis près de 1000 minutes.

"Je ne discute pas avec les femmes de football. Je le dis parce que c’est mon caractère. C’est comme ça. Qu’elles s’occupent de leurs casseroles et puis ça ira beaucoup mieux", a lâché l'ancien buteur de Lyon et des Bleus à l’antenne.

Reste à savoir ce qu'en pense les filles de l'OL, sextuples championnes de France en titre et double-championnes d'Europe et surtout, fierté du président Jean-Michel Aulas. En attendant, Nathalie Iannetta, journaliste foot sur Canal Plus, a répondu à sa manière à la sortie de Bernard Lacombe

source RTL

Avant que ton coté féministe ne s'enflamme, comment es tu arrivé à ce commentaire à partir de ma contribution? :confus:
tu dis "il a le merite de dire ce que bcp d'hommes pensent"

et je ne suis pas pro feministe je pose la question faut il etre porteur d'un penis pour aimer commenter ou avoir la passion d'un sport?

bien que je n'aime pas le foot hormis l'om et Bekham .

et je ne suis pas pro feministe je pose la question faut il etre porteur d'un penis pour aimer commenter ou avoir la passion d'un sport?

A partir du moment ou je parle de machisme, je pense que le message est clair :prudent:

Bernard Lacombe / DR
Irrité par l'intervention d'une auditrice féminine à la radio, Bernard Lacombe, le conseil du président de Lyon Jean-Michel Aulas a affirmé ne pas aimer parler football avec les femmes.

"Je ne discute pas de football avec les femmes"

Touche pas à mon Benzema. Bernard Lacombe, connu pour son franc-parler avec notamment une sortie mémorable sur les "fonctionnaires" de l'OL, a dérapé lundi soir sur l'antenne de RMC après l'intervention d'une auditrice, venu donner son avis sur les difficultés actuelles de Karim Benzema, formé à Lyon et très apprécié de Bernard Lacombe.

Après avoir qualifié BenzemaKarim Benzema de "grosse blague qui n'a pas marqué depuis juin 2012, qui n'a pas chanté “La Marseillaise” et qui n’est pas représentatif d’un Bleu", l'auditrice a eu droit à une réponse mysogine de Bernard Lacombe, visiblement remonté envers ceux qui critiquent l'attaquant du Real Madrid, aphone en bleu depuis près de 1000 minutes.

"Je ne discute pas avec les femmes de football. Je le dis parce que c’est mon caractère. C’est comme ça. Qu’elles s’occupent de leurs casseroles et puis ça ira beaucoup mieux", a lâché l'ancien buteur de Lyon et des Bleus à l’antenne.

Reste à savoir ce qu'en pense les filles de l'OL, sextuples championnes de France en titre et double-championnes d'Europe et surtout, fierté du président Jean-Michel Aulas. En attendant, Nathalie Iannetta, journaliste foot sur Canal Plus, a répondu à sa manière à la sortie de Bernard Lacombe

RMC... source RTL :D

J'ai pas entendu l'intervention mais je pense qu'il aurait forcément pu discuter avec quelqu'un de bonne foi... Mais quand on entend ce qu'on entend en ce moment sur KB il y a de quoi devenir dingue quand on s'y connait en foot

Si on rajoute à ça que BL connait parfaitement ce gamin et sait ce qu'il vaut, que le mental joue beaucoup et que lui tomber dessus n'est pas le meilleur moyen de le mettre en confiance, que c'est surtout sa sale gueule qu'on lui reproche implicitement et plus... le débat devient inutile devant la mauvaise foi... mais c'est vrai qu'il aurait pu trouver une autre echappatoire

RMC... source RTL :D

J'ai pas entendu l'intervention mais je pense qu'il aurait forcément pu discuter avec quelqu'un de bonne foi... Mais quand on entend ce qu'on entend en ce moment sur KB il y a de quoi devenir dingue quand on s'y connait en foot

Si on rajoute à ça que BL connait parfaitement ce gamin et sait ce qu'il vaut, que le mental joue beaucoup et que lui tomber dessus n'est pas le meilleur moyen de le mettre en confiance, que c'est surtout sa sale gueule qu'on lui reproche implicitement et plus... le débat devient inutile devant la mauvaise foi... mais c'est vrai qu'il aurait pu trouver une autre echappatoire
je ne sais pas , j'ecoute LUIS Attaque mais j'ai du raté l'intervervention sans doute en reunions.

Je crois entendre mon petit loukoum quand il dit que les femmes ne connaissent rien en foot et qu'elles devraient retourner à leur cuisine...:D

ce qui prouve la différence entre un homme qui aime le sport et une femme qui aime le sport

:)

de toute façon j'ai lâché le foot, les shorts étaient trop courts, maintenant je me suis mise au basket, la longueur des shorts me convient :D

par contre l'hémisphère sud au rugby on verra, le rugby c'est quand même autre chose...

elles peuvent faire les 2 !

football
cuisine

Je sais pas pourquoi j'ai toujours considéré ce sport comme un truc pour mongoliens starfilAllah

parceque se sont des mongoliens qui y jouent .

ce n'est pas à la portée de tout le monde de voir que ce sport allie physique, technique, mental, stratégie, spectacle, jeu en équipe.. que chacun peut y trouver sa place en fonction de sa morphologie... Mais quand on est limité(e), on voit juste des gars qui poussent un ballon, un numéro de cirque...

Mais je ne vous qualifierai pas de mongoliennes.... car il faut respecter les mongoliens :)

ce n'est pas à la portée de tout le monde de voir que ce sport allie physique, technique, mental, stratégie, spectacle, jeu en équipe.. que chacun peut y trouver sa place en fonction de sa morphologie... Mais quand on est limité(e), on voit juste des gars qui poussent un ballon, un numéro de cirque...

Mais je ne vous qualifierai pas de mongoliennes.... car il faut respecter les mongoliens :)
pardon c'est demeuré qu il aurait fallu employé cf les membres de l'equipe de france .

Un numéro de cirque ! Y'a salaaaaam c est exactement ça !! :D

Je suis morte de rire

Fais pas la tête abdoo..

C'est peut être le manque d'éthique des joueurs et de leurs supporters qui ne donnent tout simplement pas envie de s'y intéresser..

Bref.. A part le mondial que je regarde de temps à autre pour délirer.. le reste je m'en tape royalement !

je soulève plutôt le propos finement raciste et fasciste de la part de l'auditrice!! si j'étais à la place de Bernard j'aurais dit pire " va te faire défoncer l'anus par un attaquent de gros calibre crosse *****, par exemple"
on peut douter royalement de la performance d'un joueur mais que cela reste loin de toute confusion raciale! les français deviennent des champions dans ce sport d' amalgames !!

mais non .................................................

c'est ce que disent les études qui ont été fait dans le monde.

mais ça ne veut pas dire que y'a aucune sportive bien évidemment.

mais toi tu es très sportive, tu as plein de copines, dans toutes tes copines, combien de pourcentage sont comme toi?

si on veut résumer le monde du sport : les hommes sont à la musculation ce que les femmes sont au fitness.(avec tout les valeurs dedans qui les caractèrisent, esprit de compétition, le rapport a son corps, la domination etc)

ça résume la psyché des individus

Retour