honnètment je me pose des questions au vu des derniers résultats et la montée en puissance des autres clubs et vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
honnètment je me pose des questions au vu des derniers résultats et la montée en puissance des autres clubs et vous ?
La bourgogne vous a mis la misère ce soir : D
Il faut préciser que çà faisait 1 an demi qu'on a pas perdu à domicile :langue:
ils en sont ou pour le stade ?
la fin de travaux est prévue pour 2010
mais nous on s'en fou à la limite d'un nouveau stade, ce qu'il nous faudra c'est une bonne equipe pas des chévres
mais ils n'ont pas encore commencé apparrment ? ben pour l'équipe aulas à les moyens mais il n'attirera aucun grand joueur tout comme les autres clubs français , maintenant les joueurs préferent allez se terre chez le 10ème de la 1ere league que le 1er de ligue 1
faudrait deja changer de systeme de jeu .... vous avez plus les joueurs pour celui ci
acheter un attaquant aussi ca peut etre pas mal....
et jouer un peu plus offensif..
j'ai vu le match... cetait faible.. ptete que l'equipe est atteinte mentalement
jelen a raté un face a face
un penalty manqué par hengbart
un face a face raté par niculaé..
fallait garder perrin... tres bon entraineur meme s'il est austere
puel je ne vais pas dire qu'il est bidon mais ce n'est pas le gars q'il fallait pour lyon , il faudrait un coach etranger avec de nouvelles méthodes
mais ils n'ont pas encore commencé apparrment ? ben pour l'équipe aulas à les moyens mais il n'attirera aucun grand joueur tout comme les autres clubs français , maintenant les joueurs préferent allez se terre chez le 10ème de la 1ere league que le 1er de ligue 1
lyon n'est pas mort. arrétez de croire n'importe quoi.
lyon est un phénix ; )
bien dit ami lyonnais :
mais cette fin de saison risque d'etre un peu plus difficile que les précédentes
les joueurs sont un peu fatigué vu le nombre des matchs joués. mais la béte va se réveiller; )
oui j'espére!! mais il faut pas qu'elle tarde à se réveiller il reste plus bcp de temps
sans oublier les parisiens et les marseillais qui courent derriere comme des chiens enragés :
rassurez vous comme vous pouvez
et ce malgré le match d'hier ou vous etes completement passé a coté...
non mais tu parle de qui là?
c'est un post sur l'ol non ????
je parle donc de ol auxerre .....
tu es anti lyonais?
anti lyonnais.... non
j'aime pas l'OL ... trop la grosse tete, joueurs pretentieux
apres j'ai rien dit de mal, j'ai vu le match et je dis quue c'est la crise a lyon meme si personne ne veut le dire
et l'intersaison va etre dure a negocier
Ouais, sauf qu'il y a un truc pas mal à Lyon. En effet, même si on est minables, on peut toujours compter sur nos amis marseillais, parisiens et bordelais pour l'être encore plus que nous.
si si tu peux le dire! il est pas seulement bidon mais il est trop *** aussi, tetu, ....une grosse m***** quoi!!
il se croit à lilles!! on dirait que son objectif c de décrocher une des 3 places de podium :ek:
je suis d'acc avec toi il nous faut un coach étranger, ds tous les cas avec la saison catastrophique qu'on fait meme si on gagne le titre, puel sera dégagé!!! ici à lyon on parle deja de sony anderson (il prepare son diplome d'entraineur :ek) de houiller et de deschamp.
on parle aussi de l'arrivée de vieira, de mancini, de trezeguet :eeeek: et de retour d'abidal!!!
on verra bien
salam
Tu es fou : D ... jamais trezeguet et encore moins abidal ne retourneront à Lyon ...
Abidal est titulaire à Barcelone tu crois un seul instant qui va laisser sa place pour allez à Lyon ? : D
salam
si si tu peux le dire! il est pas seulement bidon mais il est trop *** aussi, tetu, ....une grosse m***** quoi!!
il se croit à lilles!! on dirait que son objectif c de décrocher une des 3 places de podium
je suis d'acc avec toi il nous faut un coach étranger, ds tous les cas avec la saison catastrophique qu'on fait meme si on gagne le titre, puel sera dégagé!!! ici à lyon on parle deja de sony anderson (il prepare son diplome d'entraineur ) de houiller et de deschamp.
on parle aussi de l'arrivée de vieira, de mancini, de trezeguet :eeeek: et de retour d'abidal!!!
on verra bien