Ma 1er fois!!!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Distinct
  • Date de début Date de début
apres les postes :

ma 1er boufée de chaleur et ma 1er terrases de café

me voila avec :

ma 1er vitre baissé

sur la route en rentrant dejeuner, et apres quelque metres je n'ai pas pu m'empecher pour la 1er fois en 2010 de baisser la vitre a fond de mon gros 4x4 audi..

Suivi d'un son de 2pac monté a fond

puis coude sur le rebord de la portiere avec la gourmette en or qui brille

puis ouvrir la chemise

arriva ce qui devais arriver

au 1er feu rouge, hop un clein d'oeil a une charmante demoiselle, qui la pris comme une invitation a testé le cuir belge du siege passagé de plus pres

j'espere qu'il fera beau ce soir, je dois passé la chercher chez elle a 21h30...

:D

Vs pouvez fermer le post "je cherche bent ness" je viens de vous donner la marche a suivre

apres les postes :

me voila avec :

ma 1er vitre baissé

sur la route en rentrant dejeuner, et apres quelque metres je n'ai pas pu m'empecher pour la 1er fois en 2010 de baisser la vitre a fond de mon gros 4x4 audi..

puis ouvrir la chemise

au 1er feu rouge, hop un clein d'oeil a une charmante demoiselle, qui la pris comme une invitation a testé le cuir belge du siege passagé de plus pres

j'espere qu'il fera beau ce soir, je dois passé la chercher chez elle a 21h30...

Vs pouvez fermer le post "je cherche bent ness" je viens de vous donner la marche a suivre

SAuf qu'ils cherchent une bent ness pas une bent haram sponsorisé par michtonerie party !!!

PS: C'est HARAAAMMM l'or un jour de joumouaa t'as pas honte tt à l'heure je parlais ac un pote qui me disait que les gens ont meme pas honte de ce qu'ils disent le vendredi bah il avait raison !

T'as dejà dragué en offrant des plumes de paon ?

NOn ?

Et bien moi si !!!! C'est ça la différence entre un homme Lamda et Mims :cool:

apres les postes :

me voila avec :

ma 1er vitre baissé

puis ouvrir la chemise

: D

: D

salam

Ma premiere vitre baissée en 2010 pour moi, c'etait il y'a un mois, et je blague pas! :eek:

Bon okay, c'etait pas dans un 4x4 audi...mais y'avais du hasni en fond, pas trés fort...enfin je part du principe que y'a pas besoin que tout le monde ecoute avec moi...

j'ai aussi une compil' de 2pac dans ma voiture...que jmet jamais d'ailleur...tu penses que si jla met j'aurai l'impression de rouler dans un 4x4 audi? :eek:

le bras dehors ????
peut pas, ma main gauche c'est la seule qui tiens le volant...la droite et constament sur la boite à vitesse [va savoir pourquoi]...
pourtant jte jure j'ai une gourmette en or, ca aurait pu faire "classe" comme toi [mince alors]...O_o"

au feu rouge...qu'est ce que je fait? didadidadidadoum !! ah wé, c'est vrai, c'est ca ke je fait, j'attend le vert...

Sinon...

Alors a 21h30, il faisait beau? y'avais du soleil? MDR

En tout cas merci pour les conseils, jvais changer tout ca puis jte dirai okay?!

XD

wa salam

Merci :

J'étais surpris de voir que les plumes de paon pouvaient plaire autant à une femme
Mais ça a marché ,elle a comparé ça à un bouquet D

c'est bien plus singulier et agréable qu'un bouquet de fleur que tu as acheté et qui va se faner ! :rouge:

mais ... quelle est la pauvre bête à qui tu la chouré cette plume ? :D
j'ai jamais touché une plume de paon de ma vie .... !

Retour