Ma 2éme Demande De Visa ASP Etude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chachik
  • Date de début Date de début
Salem Alikom,
MA demande de visa ASP etude a été rejetée.

SVP je veux savoir les documents Fournit pour une 2éme demande de visa, est ce que je vai faire une autre demande avec les même document de la 1ere demande, sachant qu'ils ont pas me donner la prise en charge (visabel).

Salem Alikom,

mon 1er inscription c'était en 1er année ESCG, maintenant j'ai fait une deuxième inscriptin dans la même école aprés makhdit mon diplome bac+2 ( en 2éme année ESCG ).

Le problème de refus se justifié comme suit:

Aprés un baccalauréat en sciences expérimentales obtenu en 2007,l'intéressé entame une licence des études fondamentales à l'Université Sidi Mohammed Ben Abdellah, filière: sciences économiques et de gestion. il est actuellement en 2ème année. en même temps, il s'est inscrit à l'institut supérieur d'informatique et de management à Nador, filière: informatique de gestion. bien que dans la fiche d'entretien, l'intéressé prouve que la formation en sciences de gestion qu'il désire suivre en belgique constitue la continuité de ses études antérieures, il ne justifie en rien la nécessité de poursuivre une telle formation dans un établissement privé en belgique, ce qui constitue par ailleurs une régression par rapport aux études entamées au pays d'origine. il ne motive nullement l'abandon des études en cours et sa réinscription dans une discipline similaire en Belgique.

Retour