J'ai la femme de mon frère qui es frère musulman et elle qui porte el niquab est un monstre elle monte tt le temps mon frère contre moi et ma mère elle nous traite de tous les noms quand mon frère et père n'est pas la elle est plus que bordélique laisse ces affaires traînés partout et c nous qui font tous surtout la mère qui es âgés de 60 ans et malade est fatigue elle ne s'occupe pas bien de son fils même elle est parti à la meque avec ma mère elle lui fais subir des misères la bas lui crié dessus et mère étant malade d'une grave grippe même mon frère viens du côté de sa femme et il m'a crache sur le visage à cause d'elle quand j'ai voulu défendre ma mère et il profite parce que mon père n'est pas la est malade en France et mnt je lui parle plus heureusement que je vais me marié bientôt mais j'ai peur pour ma mère quesque je dois faire puisque je ne suis pas le genre de personne qui veut que mon frère divorce ni le monte contre sa femme même elle fais tous pour que mon mariage se passe mâle elle dis à ma mère que mon frère ne dois pas m'aide ..etc donnez moi des conseils pour ce genre de problèmes et dire que les apparences sont trompeuses zaama elle fais sa prière dans l'heure et elle est tt le temps ds la mosquée wallah quand je les vois g envie de vomir !!! Il me dégoute comment supporté ces être sans cur