Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
svp je sais pas quoi faire ma belle soeur vient pointé ché nous depuis dimanche passé j ai mes examens d ici 20jr
je sais pas comment aborder le sujet avec mon mari ni quoi dire
c est presque la fin de la semaine et j ai rien foutu de cette semaine
merci de votre aide
Elle vient d'un autre pays ou d'une autre ville ?svp je sais pas quoi faire ma belle soeur vient pointé ché nous depuis dimanche passé j ai mes examens d ici 20jr
merci de votre aide
svp je sais pas quoi faire ma belle soeur vient pointé ché nous depuis dimanche passé j ai mes examens d ici 20jr
merci de votre aide
Tu demandes de l'aide?!
Ce genre de post sert uniquement de vidange psychologique à cause ses petites angoisses. Bref, tu as juste besoin de parler pour décompresser un peu, demander de l'aide ouvertement me semble ironique. A moins que..je pourrais t'aider en choppant ta belle soeur, la découper en morceaux, la mettre dans des sacs poubelles puis m'en débarasser lors de mes balades nocturnes au bord de..euh..mince..oublies chuis à paris.
merci de votre aide
Sharm t'as des envies de meurtre c'est pas toi qui aurais besoin de parler par hazard?
Ah c'est horrible ces choses là si tu taffes chez toi tu te feras passer pour la femme qui en a rien a faire d'elle. Pour préparer tes exams je te conseille d'aller a bibliothèque le plus souvent au moins tes sure de taffer. Bon courage.
oh contraire moi si j'étais dans le cas de sa belle soeur et que ma belle soeur réviserait ses cours je ne me dirais pas qu'elle n'a rien à faire de moi mais qu'elle me considère comme un membre de sa famille, comme quelqu'un de proche sans qu'elle soit tout le temps à me demander si j'ai besion de quelquechose ou si tout va bien. je trouve catte attitude étoufante et je me sentirais considérée comme une étrangère et non comme sa belle soeur.
Ta belle soeur n'a pas où aller?svp je sais pas quoi faire ma belle soeur vient pointé ché nous depuis dimanche passé j ai mes examens d ici 20jr
merci de votre aide
merci de votre aide
ibnbatata > Pourquoi tu aimes ce que j'ai écris?![]()
C'était juste pour une précision, je pensais que tu avais mal compris mon post mais non en fait tu as bien compris..Parce que je trouve cela amusant.
On peut se poser la question
Elle parle de squatter en plus
Depuis Dimanche, donc moins d'une semaine
Est ce une habitude, est ce ponctuel
Est elle de passage, en vacances
C'était juste pour une précision, je pensais que tu avais mal compris mon post mais non en fait tu as bien compris..
Et oui, je trouve aussi sa réaction inappropriée.. il y a certaines personnes qui cherchent les histoires là ou il n'y en a pas..
Elle va créer des tensions dans son couple et des tensions entre son mari et sa soeur ...Oui, concrètement, à quelle fréquence vient elle
Et à quelles occasions.
On peut amplifier une situation que l'on
N'arrive pas à gérer faute d'affirmation de soi
Je vois même pas pourquoi il faudrait en parler
Au mari comme si c'était lui le sauveur
Demande lui son aide pour tes exams.. c'est toutsvp je sais pas quoi faire ma belle soeur vient pointé ché nous depuis dimanche passé j ai mes examens d ici 20jr
merci de votre aide
merci de votre aide
en quoi la présence de ta belle soeur t'empêcherait de réviser ? t'es pas obligée de rester avec elle 24h/24hsvp je sais pas quoi faire ma belle soeur vient pointé ché nous depuis dimanche passé j ai mes examens d ici 20jr
merci de votre aide
Tu demandes de l'aide?!
Ce genre de post sert uniquement de vidange psychologique à cause ses petites angoisses. Bref, tu as juste besoin de parler pour décompresser un peu, demander de l'aide ouvertement me semble ironique. A moins que..je pourrais t'aider en choppant ta belle soeur, la découper en morceaux, la mettre dans des sacs poubelles puis m'en débarasser lors de mes balades nocturnes au bord de..euh..mince..oublies chuis à paris.
t'es une vrai gawria ma parolesvp je sais pas quoi faire ma belle soeur vient pointé ché nous depuis dimanche passé j ai mes examens d ici 20jr
merci de votre aide
voila t as tt resumé on habit une petite appartement de 3 sallesBen oui, elle squatte, même si elle est chez son frère, faut pas abuser...Je te comprends tout à fait mavie... surtout pour tes examens...quand on a un petit appartement, ce n'est pas facile de s'isoler bosser si y a d'autres personnes présentes, même pour l'intimité, ça craint...Maintenant, c'est vraiment délicat de parler à son mari, il risque de mal le prendre...moi j'aurais pris sur moi à ta place et j'aurais été à la bibliothèque toute la journée en laissant ma belle soeur libre de rentrer et sortir comme elle veut...Ne crée pas de conflits... trouve-toi juste un autre endroit où bosser....
t'es une vrai gawria ma parole
elle squatte pas, elle est chez son frère.![]()
C 'est vrai qu'en général il faut éviter de rester chez les gens, quelques jours je veux bien mais apres ça créé des tensions, surtout si le couple travaille , laisser une personne seule au domicile, ça craint malgré tout, c'est pas la fête, soeur ou belle soeur, faut pas abuser, des fois vaut mieux être cash.
Apres, l auteur du post, je pense qu'elle est davantage embêter par la présence de sa belle soeur que le fait qu'elle ne puisse pas étudier.
bladi est devenu un passage obligatoire pour un oui pour un non.svp je sais pas quoi faire ma belle soeur vient pointé ché nous depuis dimanche passé j ai mes examens d ici 20jr
merci de votre aide
+1 sur ça, t'as complètement raison.t'es une vrai gawria ma parole
elle squatte pas, elle est chez son frère.![]()
merci de votre aide
la peur de l'échec encore!!!! devoir tout coller sur le dos des autres, c'est un réel problème.fais tes exam et laisse la squatter c'est quoi ton problème a la fin?
la peur de l'échec encore!!!! devoir tout coller sur le dos des autres, c'est un réel problème.
Au bord de la Seine?...
quand il aura faim, tnkt pas il va dire à se saour de partir!!! enfin je ne sai spas comment aussi, je pourrais jamais dire à ma soeur ou à mon frère de libérer les lieux.voila t as tt resumé on habit une petite appartement de 3 salles
deja pour l intimité on fé plus rien
puis pr la revision je peux pas la negligé et d autant plus je dois prendre soin de ma maison de mon mari pour montré que j assume mon role de femme
voila