Ma boisson préférée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ennemideta
  • Date de début Date de début

ennemideta

...de passage nous sommes...
avant de commencer mon "monologue"

ma citation favorite

Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort.

Proverbe nomade

je ne peux qu abdiquer
face a cette boisson millenaire

ma citation favorite

Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort.

Proverbe nomade

je ne peux qu abdiquer

pour moi, y a pas meilleur qu'un thé à la menthe, je ne le bois pas moins de 3 fois par jour:love:

,

J'ai toujours été intriguée par le goût de l'eau ... Comment en l'absence de ce liquide on risque notre vie, comment notre corps est avide de cette substance incolore, inodore et qui a un goût qu'on decèle pas :eek:

Soub7ana llah.

J'ai toujours été intriguée par le goût de l'eau ... Comment en l'absence de ce liquide on risque notre vie, comment notre corps est avide de cette substance incolore, inodore et qui a un goût qu'on decèle pas :eek:

Soub7ana llah.

" ainsi nous avons fait en sorte que l'eau est source de toute créature " pour rappeler que l'éternité est une chimère ;)

A chaque fois que je bois de l'eau, je m'arrête sur la majesté du créateur et sur combien on est impuissants et pathétiques :confus:

oui tu as rasion telle ça nous dépasse que ce sera majestueux de s'aventurer sur ce terrain!!

yellah yellah nemchiw ndirou chi mssessa ailleurs :D

oui tu as rasion telle ça nous dépasse que ce sera majestueux de s'aventurer sur ce terrain!!

yellah yellah nemchiw ndirou chi mssessa ailleurs : D

MDR! j'ai honte pour toi :D
Wa baz ana ntgad m3a dak lmech f l'autre chambre nji l9ak hna m9eyem o l'imam kayseeli (krkrkrrkrk elle est drôle ma vane :D)

Soub7ana llah.
si tu as le palais sensible tu sais gouter la difference
le meilleur the que j ai deguste de ma vie est au maroc mais vois tu il y a une ville qui offre le meilleur the
la ville de fes
pourquoi l eau du robinet a fes est alimente par la source de sidi harazem
comme cette eau a deja un gout magnifique cela ne peut que rajouter l excellence du the

la qualite de l eau augmente la qualite gustative du the

si tu as le palais sensible tu sais gouter la difference
le meilleur the que j ai deguste de ma vie est au maroc mais vois tu il y a une ville qui offre le meilleur the
la ville de fes
pourquoi l eau du robinet a fes est alimente par la source de sidi harazem
comme cette eau a deja un gout magnifique cela ne peut que rajouter l excellence du the

la qualite de l eau augmente la qualite gustative du the

tu m'as éveillé les papilles!! qu'est-ce que c'est bon d'avoir un bon thé au ptit déjeuner quand on est en vacances

A force d'en boire, le thé m'a fracassée l'appareil digestif :D
Maintenant, rien que je bois un verre et j'ai des brûlures d'estomac, mais hardcore xD

Et sinon, vive le coca et les schweppes :langue:

A force d'en boire, le thé m'a fracassée l'appareil digestif :D
Maintenant, rien que je bois un verre et j'ai des brûlures d'estomac, mais hardcore xD

Et sinon, vive le coca et les schweppes :langue:
salut cousine^^
essaye le the bien vert "pas trop noir"
une petite cuilliere de the noir et un bon et beau bouquet de menthe dans le belat
si tu veux rajoute 2 ou 3 goutte de citron pour ajoute du piquant

en bref tu me prepares un bon belat avec cette musique

haja hamdaouia et hamid bouchnak al kass lahlou.flv - YouTube

et je viens squatte chez toui ^^

salut cousine^^
essaye le the bien vert "pas trop noir"
une petite cuilliere de the noir et un bon et beau bouquet de menthe dans le belat
si tu veux rajoute 2 ou 3 goutte de citron pour ajoute du piquant

en bref tu me prepares un bon belat avec cette musique

haja hamdaouia et hamid bouchnak al kass lahlou.flv - YouTube

et je viens squatte chez toui ^^

Salam l'ami ^^

J'crois que j'en ai abusé tout simplement, une p'tite pause s'impose :langue:

mdrrr carrément la musique et tout, tié à fond dedans toi :D

À la maison je prends du thé à la menthe …..Au bureau du café décaféiné !

Et s’il m’arrive de prendre une boisson gazeuse c’est souvent du Pepsi ou 7up

ma citation favorite

Proverbe nomade

je ne peux qu abdiquer

Moi, je dirai : le premier verre pour décompresser. Le deuxième pour pousser le premier. Après, je compte plus. Je fais confiance au barman :D

Le lait chaud pour le coté reconfortant,
Le chocolat viennois pour le coté gourmand,
Le thé pour l'apaisemant,
La citronade pour le rafraichissement,
Le jus d'airelles pour les souvenirs d'enfance,
L'irish coffee pour la détente.

Retour